Mon guide n'a pas de prénom - Car lorsque je lui demande comment il s'appelle ? il me réponds je suis ton guide d'amour et d'espérance . Pourquoi d'autres personnes arrivent à connaître le prénom

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon guide n'a pas de prénom

Rédigé par Swastia
Posté le dimanche 09.11.03 à 14h09
Message n° 13041

Car lorsque je lui demande comment il s'appelle ? il me réponds "je suis ton guide d'amour et d'espérance". Pourquoi d'autres personnes arrivent à connaître le prénom de leur guide ? Peut-être que je ne mérite pas cette faveur ? Son dernier message m'a éprouvé car je ne suis pas une personne égoïste mais plutôt altruiste ! toutefois c'est vrai que je désire vivre dans le sud de la France et je dois demander inconsciement si je vais y aller ? enfin c'est ce que je pense ! Car je ne demande jamais pour moi ! Voilà son message:
"Je suis ton guide d'amour et d'espèrance. Je suis là où tu m'attends et là où tu me demandes. Ma pensée pénètre la tienne et ainsi nous ne faisons plus qu'un. Tes gestes et tes paroles m'emplissent de joie et lorsque tu es triste, je le suis aussi. Mais je t'aide et si tu m'écoutes, le chemin parcouru sera le plus beau et le plus humble. Ne demande rien pour toi car seul Dieu a pouvoir sur toi, seul Dieu autorise tes demandes. Laisses-toi mener ou Dieu te mène sans te poser de questions."
Qu'en pensez-vous ? Je trouve ses paroles très belles et celà me touche mais le "ne demande rien pour toi" m'a choqué car je ne demande jamais rien pour moi?

Les réponses à ce message

Une clé par Mireille le 09.11.03 à 14h24
 Paroles d'amour par Cdn le 09.11.03 à 18h48
 Réponse! par Perceval le 12.11.03 à 22h34
 Un nom? par Lchant63 le 14.11.03 à 14h25
 C'est vrai par Swastia le 14.11.03 à 21h04
 Le hasard n'existe pas ! par Ku le 26.11.03 à 16h26
 Magnifique par Swastia le 26.11.03 à 21h01
 Nom par Josette le 30.11.03 à 07h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·