Msg - Salut Stéphane, j’ai fais ce que tu m’as demander. « J’ai lu ton message à ton guide » aussi futile que cela soit, puisqu’il sait déjà tout cela. Voici

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 29.08.03 à 18h00
Message n° 11192

Salut Stéphane, j’ai fais ce que tu m’as demander. « J’ai lu ton message à ton guide » aussi futile que cela soit, puisqu’il sait déjà tout cela. Voici ce que j’ai recu.
« A toi j’écris un mot. A toi je te dis d’être toi-même. Ne cherche pas partout ta connaissance. Tu sais où tu es ? Tu es là. En toi. Cherche à te réalisé comme personne physique mais en personnifiant ton âme à travers tes actes. Sache fait la part des choses. Tu n’as pas besoin de faire du spiritisme activement si tu ne te sens pas à l’aise avec cela et les vagues de sentiment son le lot de votre vie, à vous tous. Ne crois pas que tu sois le seul à te poser tout ces question. Il n’y a pas d’anomalie à te sentir étranger parfois alors que d’autre fois, tu te sens la goutte d’eau. Ne crois pas que tu sois seul car tu ne l’es pas dans tout ce monde. Oui, il est fou ce monde mais il est aussi le tiens. Tu dois agir pour y intervenir. Puisque tu es là, tu n’as qu’a agir pour le mieux en ne te jugeant pas trop et ainsi à ta mort, tu pourras dire, j’ai essayer et non seulement passé. Voilà le meilleur conseil que je puisse t’offrir pour le moment. Va et simplement vie. Cesse de te poser ces questions inutiles. Oui il y aura des moments où le spiritisme te paraitra néfaste pour toi et où d’autre il te servira de boué. Va avec ton coeur, écoute toi et écoute l’esprit. Ton frère d’âme. Nicholas »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite