Msg - Bonjour Kassiopee, J'ai recu ce message pour vous qui je l'espère saura vous être significatif. vous remarquerez un prénom dans le début. l'ayant effacé à 2 reprises, il est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 22.09.03 à 14h09
Message n° 11354

Bonjour Kassiopee,
J'ai recu ce message pour vous qui je l'espère saura vous être significatif. vous remarquerez un prénom dans le début. l'ayant effacé à 2 reprises, il est revenu dans la dictée alors je l'ai gardé mais bon..Ce type de "preuve" est à double tranchant (S'il est vrai vous croyez et s'il est faut vous discarté le message) alors qu'un nom peut avoir été mal saisi et que le reste du message soit vrai.. Peu importe. Je vous dedmande de garder votre instinct et votre jugement. Un peu de septisisme ne tue personne :) Cela dit, voici le message.
Message dictée par votre guide venant de votre mère :
«Bonjour (Marie-Anne), je suis ta mère. Je suis avec toi. Cesse de pleurer car je souris à la vie que tu as. Cesse de chercher ma présence qui est près de toi. Je ne suis pas morte de la loin je suis. Je suis a coté de toi, ni si près, ni si loin. A chaque battement de ton coeur je vis en toi. Je fais preuve de force devant la mort que j’ai reçu, je te demande faire preuve de cette même force à la vie qui t’appartiens maintenant. Va avec l’espoir que je suis avec toi sans rien. Je suis avec toi. »
Votre guide vous parlant :
« Elle vit en toi votre mère cher enfant. Elle va bien et est heureuse déjà de son retour. Elle ne cherche plus les secours d’une mort douce qu’elle a comprise. Elle sait maintenant pourquoi elle devait souffrir. Maintenant que vous vous savez soulager, raccompagnez votre coeur là où il doit être et songé à la vie devant vous. Savez votre mère entre bonne main et elle se porte parmi les cieux.
Votre guide. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite