Msg - Bonjour jojo, d’abord ne paye jamais pour une service qui doit être gratuit. Sans dire que les médiums qui chargent un prix sont tous faux, une bonne population de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 01.10.03 à 14h27
Message n° 11667

Bonjour jojo, d’abord ne paye jamais pour une service qui doit être gratuit. Sans dire que les médiums qui chargent un prix sont tous faux, une bonne population de ceux ont l’esprit ailleurs que dans le coeur ! Qui peut charger un prix alors qu’une personne souffre et que l’on a l’outil pour l’aider gratuitement ! Cela dit, voici ce que j’ai obtenu pour toi.
« Bonjour jeune fille. Je suis ton guide. Je suis le guide de ton père et le tiens à la fois. Je n’aime pas vous voir triste et cette tristesse disparaîtra avec le temps. Ne fait rien qui peut nuire à ta santé, rien qui ne peut nuire à la joie qui est grandissante autour de toi car elle viendra. L’espoir est là, je suis là. Mais bien entendu que ton père André comprend tes messages d’amour et de tendresse. Il est là et t’entends aussi bien que lorsqu’il était vivant. Il est avec nous présentement maintenant pour suivre sa voie qui le mènera vers l’éternité comme toi un jour. L’éternité de l’apprentissage et de la survie de l’âme après la mort, telle fut depuis les siècles votre lot à toi et à ton père (ainsi qu’aux autres). Prends sur toi le courage de continuer à chercher car je ne te donne qu’un brin de réponse. L’amour fera en toi le reste. Prends sur toi le courage de chercher ta véritable identité que tu recherches tant. Il n’y a rien d’autre à faire sur ce monde que de vivre selon son coeur. Fait attention à tes pensées, ils sont le signes de ton âme et créatrice de ta réalité. Fait attention à ce que tu fais, tes gestes reflètes l’application de ton travail. Va avec la certitude que la vie est belle car elle s’améliore. Oui, elle s’améliore depuis que tu demandes. Sans rien d’avantage. Je te prie de bien vouloir me croire. Fait attention à des paroles et à tes pensées. Ton père qui t’aime. Il n’est pas disponible pour une communication directe, je faisais le relais entre lui et sa fille mais les paroles sont les siennes et les conseils sont de moi. Fait le mélange des deux et tu n’obtiendra que l’amour. C’est l’important. Va doucement au file de ta vie ma fille. Ton guide. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite