NE CROYER VOUS PAS ? - Bonjour à TOUS... Excuser moi de vous interrompre mais je ne comprends plus rien. Il y a quelque temps je suis aller à L'Assemblée Nationnalle. Et bien depuis quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

NE CROYER VOUS PAS ?

Rédigé par Aginstitut
Posté le vendredi 21.03.03 à 18h31
Message n° 5985

Bonjour à TOUS...
Excuser moi de vous interrompre mais je ne comprends plus rien.
Il y a quelque temps je suis aller à L'Assemblée Nationnalle.
Et bien depuis quelques jours j'ai l'impression d'y être RESTER!
Savoirs à qui appartiens quoi, prendre à qui ? puisque RIEN ne nous appartiens, comme cette TERRE qui nous ai prêter. Qui le premier de vous va envoyer ses BOMBARDIERS ? Le but de L'ALLIANCE semble par moment vous échapper ! Serais-ce un écho du BAS ASTRAL.
S'il vous plaît faites en sorte que se site reste ce pourquoi IL EST LA...
Méditons ensemblent sur NOTRE COMPORTEMENT...Bien sur que nous sommes TOUS MEDIUMS...Certains oublient que la médiumnité n'est d'être que le CANAL entre CIEL et TERRE, et en tant que FILS de DIEU nous le sommes chacun ! A différent niveau, où bien sur chaque être vibre sur la vibration de ces PENSEES. Etant moi-même dans cette branches depuis 20 ans (cabinet-radio-télévision conférence) je pense pouvoir savoir en parler. Juste un peu car je sais que l'on ne sais JAMAIS.
Les dons qui m'ont été donnés ne m'appartiennent pas non plus.
Mais je suis heureux"TRES HEUREUX quand je peut partager et faire que LES MESSAGES D'AMOUR qui me sont donner serves à tous.
Je n'ai donc aucun mérite,car s'en EUX JE NE SUIS RIEN...
Merci de m'avoir lu...en espérant que cette fois la GUERRE n'aura pas lieux.AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES...
et qui AIME PLUS QUE L'AUTRE ?? ? Celui qui AIME déja ! Alors commencons par cela. André Gilet

Les réponses à ce message

Difficile amour !!! par Jean le 22.03.03 à 06h07
 Connaissances et partage par Dannye le 27.03.03 à 07h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite