Ne fermez pas le site - Je lisais tout à l'heure qu'il serait peut-être préférable de fermer le site. On dit que certains n,y viennent qu'occasionnellement pour y souligner leurs désaccords ou pour y noter

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne fermez pas le site

Rédigé par Espoir
Posté le dimanche 02.02.03 à 21h51
Message n° 5115

Je lisais tout à l'heure qu'il serait peut-être préférable de fermer le site. On dit que certains n,y viennent qu'occasionnellement pour y souligner leurs désaccords ou pour y noter des propos qui frisent la diffamation. Que fais t'on de ceux qui comme moi y ont trouvé tant de réconfort, qui lisent journalièrement les messages et qui ne communiquent que peu avec le site. Je suis de ceux qui ne communiquent pas beaucoup mais qui se font un devoir de lire les messges et d'y prendre ce dont ils ont besoin. Peut-être devrions-nous écrire plus souvent mais lorsqu'on ne croit pas avoir quelque chose de consistant et d'intéressant à dire il arrive qu'on croit que "La parole peut etre d'argen et le silence d'Or. Il y a des gens, comme moi, qui n'ont pas parce qu'ils refusent de s'impliquer croient qu'ils ont peut-être plus à apprendre qu'à donner. J'ai rencontrer sur ce site de personnes extraordinaires avec lesquelles je communique en privée et cela grâce à celui qui a mit ce site sur pied. Si j'étais en Europe je penserais peut-ête différemment mais je suis à Montréal et j'apprécie pouvoir vous rejoindrent régulièrement par le biais de ce site. J'ai vécu un deuil avec sérénité grâce à ce site, je l'ai envoyé à 3 amies et je l'aime ce site. De grâce ne le fermez pas. Et même s'il n'apportait aide et réconfort qu'à une seule personne il en vaudrait la peine.
Je n'aime pas me mêler des conflits ou des altercations, je recherche sur ce site des gens de paix, d'amour inconditionnel et d'harmonie et j'en trouve. Les messages qui ne me conviennent pas, je ne les retient pas. J'espère un jour me sentir assez certaine de moi pour offrir du réconfort mais pour l'instant, il est peu de situations ou je pense avoir des interventions réconfortantes à faire.
On a souvent entendu dire que seul ceux qui ne font rien ne sont pas critiqués ou que nul n'est prophète en son pays mais je souhaite ardemment que l'instigateur de ce site considère tout le bien que ce site peut apporter. Je suis convaincu que malgré les difficultés qu'il peut générer il en ressort beaucoup plus de bien que de moins bien.
JE SOUHAITE VRAIMENT UN JOUR POUVOIR APPORTER BEAUCOUP PLUS QUE JE NE LE FAIS EN C MOMENT COMME CERTAINEMENT PLUSIEURS AUTRES MEMBRES .
MERCI POUR TOUT ! SI UN JOUR JE VAIS EN EUROPE, JE SERAIS HEURUSE DE VOUS RENCONTRER TOUS ET SI VOUS VENEZ À MONTRÉAL J'ESPÈRE AVOIR LE PLAISIR DE VOUS RENCONTRER.
ESPOIR

Les réponses à ce message

Pas de soucis... par Regis le 03.02.03 à 07h47
 Chamailleries par Dannye le 03.02.03 à 20h24
 Pas de fermeture!!!!! par Rubeus le 19.02.03 à 03h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite