Noeud existentiel - Bonjour à vous qui lirez ce message; Je suis dans une passe difficile et je ne parviens pas à m'en sortir toute seule. Je suis tombée en dépression il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Noeud existentiel

Rédigé par Ivanne
Posté le mardi 25.02.03 à 15h40
Message n° 5571

Bonjour à vous qui lirez ce message;
Je suis dans une passe difficile et je ne parviens pas à m'en sortir toute seule. Je suis tombée en dépression il y a trois ans, lorsque je me suis aperçue que les fondations sur lesquelles je construisais ma vie étaient illusions. C'est l'experience du néant, du vide totale, aux limites de la folie. Je suis quelqu'un de dynamique par nature, celle là même qui m'a dotée de beaucoup d'aptitudes artistiques et humaines. Ce n'est pas une prétention, je n'ai aucun mérite à cela. Au contraire, elles me pèsent aujourd'hui comme un fardeau, parceque je ne suis pas capable de les honorer.
Je suis sortie de la phase la plus critique mais je n'ai pas réussi à retrouver un sens à ma vie. Malgré un gros travail sur moi, psychologique et spirituel, toutes mes tentatives ont avorté, me laissant à chaque fois + démunie, et + impuissante. J'ai comme le sentiment qu'une force autre s'évertue à éloigner de moi tout ce qui pourrait me sécuriser. Et si c'est le cas, je voudrais au moins savoir pourquoi ! Je sais que par mon thème, poisson ascendant poisson, je dois être particulièrement sensible aux influences tous azimuts. Mais là, c'est trop ; j'ai l'impression que ma vie ne m'appartient plus, que quoique je fasse, elle s'inscrit dans un plan autre dont le sens échappe à mon entendement. J'ai le sentiment d'être une marionette, dans cette succession incohérente d'états d'âme qui échappent à mon contrôle et qui m'interdisent toute construction durable de ma vie.
De plus, il m'est de + en + difficile de communiquer avec mon guide, tellement je ne parviens plus à avoir la sérénnité nécéssaire.
Voilà, je me retrouve seule face à un problème qui me dépasse. J'ai songé allez voir quelqu'un qui puisse me faire mon thème astrologique et karmique, mais je suis très limitée financièrement et j'aimerais ne pas me planter ds mon choix. Je vis à Paris, et si vous pouviez me conseiller
une personne qui saurait m'aider à dénouer ce noeud existentiel, je vous en serais très très reconnaissante.
Merci d'avance pour votre attention, bien à vous,
Ivanne.

Les réponses à ce message

Quelques mots par Rox le 28.02.03 à 20h45
 Encouragement... par Patricia le 02.03.03 à 11h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite