Nouvelle année à nos portes... - Bonjour à tous, Je suis en avance mais j'aimerais souhaiter une année remplie de bonheur, de paix intérieure, pour chacun d'entre vous. Je suis aussi curieuse...j'aimerais que ceux qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelle année à nos portes...

Rédigé par Dannye
Posté le vendredi 26.12.03 à 05h22
Message n° 14900

Bonjour à tous, Je suis en avance mais j'aimerais souhaiter une année remplie de bonheur, de paix intérieure, pour chacun d'entre vous.
Je suis aussi curieuse...j'aimerais que ceux qui en ont le goût, nous partagent comment ils entrevoient cette année qui sera là dans quelques jours, au niveau spirituel...
Plusieurs prennent des résolutions pour changer des éléments à tous les niveaux de leur vie. Pensons-nous à regarder notre cheminement spirituel, à faire le point où nous en sommes rendus, dans quel domaine je pourrais plus travailler, etc.
Pour ma part, je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire dans la confiance en moi, et vivre le moment présent....pas facile... :(
J'ai reçu un très beau message aujourd'hui, un vrai cadeau de Noël, sur ces deux points, qui m'allaient comme un gant, mais qui peut en aider d'autres, et que je vous partagerai, le temps de le transcrire...
J'invite tous ceux qui aimeraient nous partager ce qu'ils en pensent, faire profiter aux autres leurs idées, même si chacun de nous est unique.
Le but en fait de mon message, est de tous vous inviter à prendre un moment pour vous, prendre le temps d'y penser, de regarder en nous, de nous faire chacun ce cadeau...
Amicalement, dannye,
5

Les réponses à ce message

Bonjour Dan, par Thea le 26.12.03 à 06h49
 Allo dannye par Janicelebois le 28.12.03 à 01h39
 Allo allo....ici l'amour par Licornette le 28.12.03 à 03h40
 Une bonne Année à toi par Jani le 28.12.03 à 04h39
 Bonjour danny par Irma le 28.12.03 à 16h27
 Chère Dannye par Cdn le 28.12.03 à 22h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·