On prend les mêmes et on recommence - Namasté, Il est aussi possible que cet homme fut venu expérimenter en cette vie le fait de donner sa vie à une cause. Cela ferait ainsi de cette réponse

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On prend les mêmes et on recommence

Rédigé par Thazz1
Posté le mardi 26.06.07 à 18h00
Message n° 33013

Namasté,
Il est aussi possible que cet homme fut venu expérimenter en cette vie le fait de donner sa vie à une cause. Cela ferait ainsi de cette réponse un réponse E qui suggèrerait que le créateur est bien au courant de ces illusions car il en est le co-auteur avec chacun des êtres qui s'individualisent en l'existence.
L'illusion n'est pas là pour nous tromper mais pour nous laisser croire. Son objectif n'est pas de nous séparer mais de nous faire expérimenter la séparation afin de pouvoir expérimenter (mettre en expérience) nombre de concepts avec lesquels nos âmes se définissent.
L'histoire peut paraître sordide vue de notre perspective physique et selon des critères matérialistes, mais finalement si l'illusion n'est que dans la physicalité des choses, l'âme sait quant à elle le pourquoi de ce que nous vivons. Nul doute pour moi donc que les âmes de ces chasseurs furent compagnons d'expérience de l'âme de cette personne. Imaginez des coureurs qui s'entendent ensemble pour se laisser gagner une même course recommencée autant de fois que souhaitée. Ainsi, chacun oeuvre pour la gloire de l'autre tout en oeuvrant pour la sienne propre puisque l'expérience de "gagner" est aussi forte que celle de "laisser gagner".

L'éternité est nôtre
Aomëtae


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite