On veut toujours des preuves....des preuves.... - Voyez où cela m'a menée de vouloir à tout prix une preuve de l'existence de Dieu ! Je suis sous anti-dépresseur. Car j'avoue maintenant que j'ai désiré avoir des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On veut toujours des preuves....des preuves....

Rédigé par Eleonore27
Posté le samedi 18.03.06 à 17h34
Message n° 29721

Voyez où cela m'a menée de vouloir à tout prix une preuve de l'existence de Dieu ! Je suis sous anti-dépresseur.
Car j'avoue maintenant que j'ai désiré avoir des preuves. Dieu m'a entr'ouvert une lucarne du Royaume des Morts mais bien sûr, je n'étais pas préparée spirituellement. Mon cheminement livresque en solo aurait pu me nuire davantage dans cette entreprise. Je m'en sors car je demande pardon à Dieu dans mes prières. J'ai compris qu'on ne doit pas aller en touriste voir ce qu'il y a de l'autre côté. J'ai tout pour être heureuse. J'ai encore mes parents, mes frères et soeurs ; mes enfants sont en bonne santé. Qu'avais-je à faire en ce monde ?
Je maintiens que ce monde tellement inconnu de nous peut nous jouer de vilains tours et aller jusqu'à nous faire basculer dans ce Royaume même. Notre esprit n'est pas forcément prêt à recevoir certaines informations en direct.
J'ai la faculté de lire dans les cartes et le pendule me répond de façon surprenante. La flamme de la bougie me parle par son vascillement.
J'ai pour l'instant tout arrêté.
C'est vrai que c'est tentant d'essayer de communiquer mais il faut savoir s'arrêter. Nous sommes en vie et de l'autre côté, il y a la mort.
Ce sont deux mondes qui ne peuvent pas se comprendre mais ils existent bel et bien.
Si un jour je côtoie la mort, si je perd un être très cher, (une deuxième partie de moi-même) peut-être je recommencerai à communiquer mais
je sais que ce sera par ma volonté de le rejoindre que je serai dans de meilleures dispositions. Je sais que dans ce cas viendront vers moi d'autres esprits ; les autres n'auront plus à se jouer de moi en me faisant croire que je vais mourir bientôt.

C'est véritablement ce que j'ai dans le coeur aujourd'hui.
Il ne faut pas pénétrer l'Impénétrables sous peine d'y rester à notre tour.

Bien amicalement
Eléonore

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite