Patience - Je pense qu'effectivement certaines personnes ont une puissance psy assez impressionnantes, elles peuvent influencer les réponses lorsqu'elles mêmes connaissent les réponses. Je ne fait pas bouger les verres, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Patience

Rédigé par Syndrome
Posté le lundi 17.03.03 à 17h17
Message n° 5899

Je pense qu'effectivement certaines personnes ont une puissance psy assez impressionnantes, elles peuvent influencer les réponses lorsqu'elles mêmes connaissent les réponses.
Je ne fait pas bouger les verres, je n'en ai pas besoin, je crois que les esprits se manifestent lorsqu'ils ont quelque chose d'important à nous faire comprendre, où que nous les rejoignons lorsque nous sommes nous mêmes une espèce de passage, une porte. L'imagination dans ce domaine est grande, mais tout est possible, il ne faut pas avoir de certitudes sinon nous n'évoluerons plus.
Je vous conseille de continuer sans la présence de personnes qui ont les réponses et peut-être pourrez-vous rentrer en contact avec votre mari.
Mais n'oubliez pas qu'il est de toute façon présent dans votre coeur, c'est aussi une façon de le faire vivre tous les jours.
J'ai pour habitude quand j'ai des choses à dire aux personnes qui m'étaient très chères et qui sont parties de leur parler à haute voix comme s'ils étaient présents dans la pièce avec moi et le dialogue s'établit, je me sens plus sereine et ensuite je prie pour le salut de toutes les âmes errantes.
Recevez tout mon soutien dans cette épreuve et portez-vous mieux.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite