Phenomène - J'ai lu votre message avec beaucoup d'intérêt et de curiosité. Est-il nécessaire de vous dire que nous sommes tous des médiums en puissance, mais que nous exerçons ou pratiquons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phenomène

Rédigé par Guymel
Posté le lundi 26.03.07 à 17h46
Message n° 32258

J'ai lu votre message avec beaucoup d'intérêt et de curiosité.
Est-il nécessaire de vous dire que nous sommes tous des médiums en puissance, mais que nous exerçons ou pratiquons selon de degré tout à fait différents.
Pour ma part, il a fallu que je rencontre des personnes de tout zazimuts, pour me voir confirmer que je le suis, en en plus dans un domaine partiulier, la guérison.
Bref, ceci pour vous rassurer, tand que l'homme sera aussi limité que la plus part des humains, dans leur être, dans la connaissance de soi, et ses possibillités, nous ne pourrons jamais être pris au sérieux, par des personnes reponsables, et quand bien même, l'information puisse-t-elle être pirse au sérieu, que les mesures, n'auraient pas pu l'être.
Je voyage, rarement en train malgré quye je profite de la gratuité sur le réseau, un jour, en passant devant un rocher, j'ai une vision, et je vois celui-ci se détacher, sans mesurer les conséquences que cela pourrait avoir.
je rentre à la maison, je téléphone à un amis, "initié" dans beaucoup de domaine, et dans le paranormal, et il me rassure de ce que je vous souligne ci-dessus.
Notre crédibillité ne peut être prise en compte manque de preuve, mais le plus important que deux jours après c'est un train qui déraille à l'endroit précis ou j'ai vu ce rocher s'affaiser de la colline!!!!!!
examen de ma conscience, je me sentais coupable de ne pas en avoir informé les autorités des chemins de fer.............fallait-il que je sois entendu.............moi qui ai fait une carrière comme agent de sécurité..........!!!!
c 'est un sentiment d'impuissance face à ces visions, qui ne peuvent être entendues; et qui devrait ne pas vous effrayer, ni être jugée, par votre époux, c'est un état de fait indéniable, qui devrait lui permettre d'ouvrir un regard sur ses véritables capacité médiumnique, et peut-être, pourrait-il se permettre son développement.
Je reste à votre disposition, si vous voulez poursuivre, et dans l'attente, je vous souhaite de poursuivre votre quête, dans la paix de votre esprit.
Amitiés
GUY

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite