Phénomes etranges - Bonjour tout le monde Je me suis einscrit dans ce forum pour vous joindre pour m'aider y voir plus clair et aussi de lire vos messages ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Phénomes etranges

Rédigé par Babeth
Posté le mardi 24.05.05 à 17h37
Message n° 24806

Bonjour tout le monde
Je me suis einscrit dans ce forum pour vous joindre pour m'aider y voir plus clair et aussi de lire vos messages ce que vous avez senti quelque chose de bizarre.
Voilà mon hitoire :
Les deux années derniers,un meilleur ami Guy de mon compagnon est décédé d'une maladie.
Aprés le lendemain de son décés,je suis allée chaque jour à ma maison inhabitée où l'ami Guy a vécu pendant deux ans provisoirement en attendant de trouver un logement.J'y suis entrée avec mon chat Fifi,et, je suis descendu dans la grange.Là, mon chat a senti de quelque chose,il a pris la peur bleue et ses poils sont hérissés comme une herisson,il est devenu fou et courait comme une furie en criant vers la petite fenêtre ouverte.
Moi,je n'ai pas bien compris ce qu'il a ,alors,j'ai tout verifié si il n'y a pas de cambriolage,là non,il n'y a personne!!!!!puis mon chat est revenu et mangé tranquillement.MYSTERE!et ce n'est pas fini!
Je me demande que c'etait lui l'esprit Guy qui hante dans ma maison mais je ne veux pas y croire.
Le deuxiéme jour,mon chat est devenu normal en entrant dans ma maison,alors,je me suis dit que ce n'est qu'une passagére.
Helas, ça recommence. Cette année. J'ai laissé soigneusement la porte ouverte de ma chambre pour aerer un peu puis je suis repartie sans problémes et le lendemain,je l'ai trouvé fermé tout seule!!! Pour être sûre,je recommence de laisser la porte ouverte et je l'ai toujours trouvé fermé,pourtant,il n'y a pas de courant d'air,les fenêtres sont tous fermés pour éviter le cambriolage.Ca continue depuis 6 mois.Maintenant,j'ai peur d'y entrer mais je n'ai pas le choix.
Ce matin,je l'ai vu encore fermé! Je pense qu'il s'agit un phénoméne de l'ami Guy qui hante dans ma maison mais je ne voulais pas y croire et pourtant,j'ai des preuves : MON CHAT APPEURE ET LA PORTE CONTINUELLEMENT FERME.J'ai l'impression que l'ami Guy est un esprit vivant et continue de vivre dans ma maison comme un vrai chair de peau.
Aidez-moi de voir y plus clair,es ce que ça vous est arrivé de voir quelque chose d'arnomal. J'ai besoin des temoignages pour savoir si ces phénoménes existent?
Merci de lire ma lecture
En esperant de recevoir vos reponses.
Angel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite