Pourquoi m'éloigner des esprits ? - Après des semaines de tatonnements, de résultats relatifs en écriture automatique, j'ai reçu un message sous forme de questions réponses, d'une personne proche, ma grand mère, questions tournant essentiellement

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi m'éloigner des esprits ?

Rédigé par Gross
Posté le mardi 30.09.03 à 08h36
Message n° 11604

Après des semaines de tatonnements, de résultats relatifs en écriture automatique, j'ai reçu un message sous forme de questions réponses, d'une personne proche, ma grand mère, questions tournant essentiellement autour du décès récent de mon père. Ainsi elle m'annonce qu'il m'enverra un message le lendemain, 29/09, jour de son anniversaire. La joie est immense !
J'ai bien reçu un message hier, 29 septembre, mais le contenu de ce message me laisse perplexe : "essaie de m'écouter et éloigne toi des esprits". Je précise que je n'ai pas réussi à savoir de qui venait ce message, il n'a pas été signé et je n'ai aucune certitude quant à son auteur. Néanmoins son contenu reste pour le moins troublant et sème un doute immense dans mon esprit
Ma demande est la suivante : je souhaiterais que quelqu'un entre en contact avec mon père ou un guide afin de m'éclairer sur le sens de cette phrase que je considère comme un avertissement devant un danger imminent. Je précise que je pratiquais l'écriture automatqiue dans un état d'esprit positif, dans le respect, le recueillement et l'amour.
Je remercie du fond du coeur la personne qui me consacrera un peu de son temps et permettra de soulager mon trouble que j'espère passager.
Amitiés sincères
Françoise

Les réponses à ce message

Le danger du monopole... par Regis le 30.09.03 à 16h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite