Présentation - Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me dois donc de me présenter. J'ai 34 ans et cela fait 20 ans que je fais des recherches

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présentation

Rédigé par Antinea
Posté le vendredi 10.11.06 à 21h14
Message n° 31311

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je me dois donc de me présenter. J'ai 34 ans et cela fait 20 ans que je fais des recherches sur l'ésotérisme en général. Quand j'étais petite je voyais les esprits et cela me terrorisait. Je vivais dans la peur permanente avec d'affreux cauchemars. Je voulais mourir et je refusais de manger, de parler (j'ai du développer la télépathie pour communiquer avec ma mère). Je restais dans ma bulle imaginaire pour me protéger. Je me gavais de conte de fées et je vivais des aventures très intenses. Vers les 7-8 ans j'ai décidé de ne plus avoir peur des esprits. J'ai passé une nuit entière à les attendre de pieds fermes dans mon lit... Ils ont arrêtés de venir me persécuter tout d'un coup après cette nuit. De temps en temps j'en revois quand je suis sois très stressée soit très détendue ou épuisée. Si je suis medium j'ai du refouler ce don pour garder ma santé mentale.

A 14 ans j'ai vécu une NDE (expérience proche de la mort). Je me suis étouffée avec du sirop pour la toux. Je ne pouvais plus parler, et je suis sortie de mon corps. Je voyais ma mère et ma soeur devenir de plus en plus petites pendant que j'étais aspirée par un noir intense. Et à ce moment là j'ai reçu une information/cours. J'ai su que je m'étais incarnée dans mon corps actuel par accident. A ce moment là j'ai accepté de partir dans la sérénité mais ma mère m'a sauvée en débloquant mes voies respiratoires. Le lendemain j'ai eu une vision alors que j'étais éveillée et debout : un immense cristal bleu au fond dela mer avec un colonne grecque en arrière plan... Depuis je lis des tas de livres sur plein de sujets touchant au paranormal et à l'ésotérisme.

A 17 ans je souffrais d'un désir de mourir à cause de gros problèmes de santé. Je me suis électrocutée et mon coeur s'est ralenti et a cessé de battre. Au moment de tomber dans l'inconscience j'ai hurlé dans ma tête que je ne voulais pas mourir. Mon coeur s'est remis à battre, depuis j'ai la sensation d'avoir eu le choix entre vivre et mourir...

A 20-25 ans j'ai fait des voyages astraux spontannés. Je sortais de mon corps pendant mes siestes. Cela me faisait bien peur mais cela m'a aussi beaucoup apporté. Je voyais des entités dans ma chambre et je me forçais à rentrer dans mon corps. J'ai essayé les voyages astraux conscients ensuite pour m'aider à gérer ma peur. Mais un jour pendant que je me relaxais un esprit est rentré dans ma tête et a essayé de me prendre mon corps ! Depuis j'ai arrêté les voyages astraux conscients et les voyages spontannés se sont arrêtés.

Un soir j'ai rêvé que ma grand-mère venait dans mon rêve me dire qu'elle devait partir. Elle m'a pris la main et est passée dans un miroir. Je l'ai retenu par les pieds mais une personne du rêve m'a dit qu'il fallait la laisser partir... Le lendemain matin j'ai appris que ma grand-mère était morte d'une rupture d'anevrisme la vieille a 23 h... Cela m'a bouleversé, surtout que j'avais très peu de contacts avec ma grand-mère. Elle m'a choisie mais pourquoi ?

Suite à tout ces évènements je me suis inscrite à un forum ésotérisme sur internet. J'ai ainsi fait la connaissance de chercheurs spirituels qui m'ont beaucoup aidé. Malheureusement certains n'étaient pas honnêtes et tentaient de m'attirer dans leur secte. J'ai refusé leur offre et ils m'ont déclaré la guerre (magie noire, menaces...) J'ai donc décidé de me mettre en retrait pour me recentrer sur mes attaches terrestres. Je vivais trop dans le spirituel et pas assez dans le monde matériel ce qui m'a donné pas mal de soucis.

Depuis j'ai travaillé sur mon chakra racine et sur mon désir de vivre. J'ai rencontré l'homme de ma vie, appris à apprécier les choses simples de la vie. Mais je sentais que je de vais reprendre mon cheminement spirituel, alors j'ai décidé de développer mes dons de guérisseuse. J'ai réussi à augmenter mon taux vibratoire suffisamment pour avoir de l'énergie en trop. Cette énergie je la donne à mon fiancé qui est souffrant, je l'aide spirituellement et psychologiquement (c'est un grand angoissé).

Sinon je lis des livres de Janine Fontaine actuellement qui me font beaucoup réfléchir. Parallèlement je m'intéresse beaucoup à la réincarnation car il m'arrive d'avoir des images de mes vies passées. Dois-je continuer à faire des régressions en solitaire ou non ? Ma dernière vie s'est finie dans un camp de concentration, et je me suis vue torturée par les nazis. Pourrais-je supporter de revoir mes vies antérieures violentes ?

Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cette longue présentation. Merci de me lire jusqu'au bout. Je lirais avec plaisir vos réponses.

Antinea

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite