Présentation d'un nouveau membre - Depuis toujours j'ai la chance ( mais je ne l'ai pas toujours considérée comme telle !) d'avoir des contacts avec la vie de l'autre côté. Longtemps, j'ai refusé l'évidence.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présentation d'un nouveau membre

Rédigé par Evavill
Posté le lundi 13.11.06 à 17h12
Message n° 31320

Depuis toujours j'ai la chance ( mais je ne l'ai pas toujours considérée comme telle !) d'avoir des contacts avec la vie de l'autre côté. Longtemps, j'ai refusé l'évidence. L'obstacle essentiel a toujours été la peur, surtout au moment de l'adolescence où j'ai eu avec ma famille quelques expériences éprouvantes ! Alors j'ai tout arrêté, j'ai refusé de continuer. Pourtant ma quête spirituelle ne s'est pas arrêtée et j'ai étudié le bouddhime. J'ai pratiqué le zen qui m'a beaucoup apporté en sérénité et surtout m'a appris la méditation, mais je ne trouvais pas une complête satisfaction. Ce qui me tracassait était que je ne trouvais pas un véritable guide spirituel. Je me souviens très bien que j'étais déçue de ne pas trouver une véritable osmose avec le groupe zen ou avec le maître. Je me sentais toujours seule dans ma quête. Pourtant, je me souviens très bien de cette " petite voix" en moi qui me disait " si tu acceptais que ton guide soit mort " mais je refusais énergiquement. Jusqu'au jour où je ne sais comment je suis tombé sur un site sur les anges-gardiens. Et puis, là ça a été très vite ! c'est comme si j'avais retrouvé mes rails. Je ne peux raconter tout les expériences que j'ai eu par la suite et tout ce que j'ai appris, tant encore j'en suis moi-même surprise. Mais le principal c'est que je n'ai plus peur. J'ai appris plus en une année que le restant de ma vie( d'un point de vue spirituel) ! je vais de découverte en découverte. Je voulais témoigner sur le problème de ma peur : tout s'est fait si naturellement que jamais ma sensibilité n'a été heurtée en quoi que ce soit ! chaque enseignement vient à point nommé et en douceur. C'est une expérience extraordinnaire, une véritable expérience d'amour !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite