Qu'on m'aide a avoir un message de ma grand-mère. - Bonjour à tous, Je venais régulièrement sur ce site et a la longue je ne venais presque plus mais j'avais tjs foi en l'au-delà, aux esprits etc .. Un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'on m'aide a avoir un message de ma grand-mère.

Rédigé par Mistinguette
Posté le lundi 22.09.03 à 10h23
Message n° 11345

Bonjour à tous,
Je venais régulièrement sur ce site et a la longue je ne venais presque plus mais j'avais tjs foi en l'au-delà, aux esprits etc .. Un médium m'avait même aidé a avoir un court message de ma grand-mère mais qui ne me parru pas assez long malgré qu'il m'aie fait très plaisir.
Récement j'ai acheté un livre sur l'au delà qui s'intitule " la mort, une naissance vers la vraie vie" c'est l'histoire d'une femme qui s'intéresse aux esprits suite a la mort de son fils et tout les messages qu'elle a reçu son repris dans ce livre.
Ca m'a redonné l'espoir de reçevoir un message de ma grand-mère, alors si quelqu'un pourrait m'aidé ce serait très gentil car elle me manque horriblement, je sais qu'elle veille sur moi mais moi j'ai besoin d'elle, de savoir certaines choses et qu'elle me dise certaine chose pour m'aider, car même avant de mourir c'était une sainte, une femme exceptionnel, et je suis sure qu'elle doit en aidé plus d'un.
Peut être que j'en demande trop mais si c'était possible d'avoir des nouvelles de mes deux grands-père décédé depuis 1993 ça me ferait plaisir, je ne les ai pratiquement pas connu, un était malade et la conversation n'était po facile, mon autre grand-père je l'adorais, et j'aurai aimé le connaitre mieux, je n'avais que 6ans quand ils m'ont quitté, et tout comme moi vous savez que c'est important la famille. Je ne veux pas croire qu'ils m'ont oublié et que je ne compte plus pour eux mais par moment j'ai des moments de doute et je suis découragée.. J'ai la foi mais ça me fait peur, alors si vous êtes un médium et que vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant toute ma vie.
J'espère à très bientôt.
Florence.
(Le prénom de ma grand-mère : Solange( son époux donc mon grand père: Pierre)

Les réponses à ce message

Message.. par Alain- le 22.09.03 à 17h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite