Que de nouvelles.. :) - Bonjour, voici ce que j'ai obtenu via écriture automatique pour toi: Je suis en dieu et nous sommes avec toi. je suis le guide qui te parle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que de nouvelles.. :)

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 03.10.03 à 12h58
Message n° 11756

Bonjour, voici ce que j'ai obtenu via écriture automatique pour toi:
"
Je suis en dieu et nous sommes avec toi. je suis le guide qui te parle et qui te réconforte depuis la disparition de tes aines. Je suis avec toi ne pleur plus. Oui Dieu à pardonné mais le geste répercute sur leur vie spirituelle par manque de travail sur eux. Ils doivent comprendre d’abord l’ampleur de leur geste et travaillé à ne plus refaire l’erreur fatal. Ne force plus pour eux, ils vont leur chemin doucement. Ne craint pas de châtiment, ils seront écouté. Ils vont de mieux en mieux mais je ne te cacherai pas que le suicide n’est pas sans conséquence. Elle est la plus importante manque d’espoir de la vie et elle doit être prise au sérieux. Dieu pardonne mais désire avant tout que ceux qui ayant subit ce malheur comprennent d’eux même et de ce fait, doivent y réfléchir seul à seul. Sans cela, il n’y a pas d’avancement. Voilà l’état dans lequel son tes aînées dans le labeur de leur miroir spirituelle. Malgré tout, prie pour eux ils aiment toujours. Le chat va bien, il est retourné sur terre déjà. Rien de plu à dire. Le conjoint verra bientôt le signe qu’il attends et aura des nouvelles de son parent.Elle est là autour d’eux et tout va bien. Le reste sera du désire de dieu, je ne peux en dire d’avantage. Reste à l’écoute de ton coeur serait le meilleur conseil que je pourrais prodigué à cet enfant. Prenez soin de votre vie conjointe, ne laissez pas filé la vie et agissez ensemble. Prenez le temps d’y travaillé pour pouvoir dire à la mort, je suis devant toi fière de mon travail. Ne laissé pas la vie filer sans rien faire. Vois-tu tes grands parent paternelle se porte bien. Ils sont ensembles et visitent l’éternité leur amour est toujours aussi fort et ils sont ensemble encore pour un moment ne voulant pas se séparer. Qui peux nuire à deux esprits qui s’aiment ! Voilà à toi ce que je désirais te dire. Porte toi bien en l’esprit. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite