Que faire? - Bonjour à tous et à toutes... Je me suis inscrite su ce site en ésperant dialoguer avec des personnes dans mon cas. En effet, depuis toute petite et cela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que faire?

Rédigé par Papillon28
Posté le mardi 04.03.08 à 18h49
Message n° 34858

Bonjour à tous et à toutes...
Je me suis inscrite su ce site en ésperant dialoguer avec des personnes dans mon cas. En effet, depuis toute petite et cela va en grandissant, je ressens les choses. Je fais des rêves bizar, il m'arrive de rêver de quelquechose qui va se dérouler dans la semaine, ou qui est en rapport avec des évènements. Je vois également des personnes dans ma maison, surtout dans ma chambre et mon salon. Parfois j'ai le sentiment d'avoir peur, parfois je me sens bien. Leur présence ne me dérange pas. Je ne sais pas comment interpréter ce k je ressens ou vois. J'aimerai ke l'on me dise ce ke je suis et comment faire pour comprendre. Il semblerait k je tienne cela de ma grand mère mais ne la connaissant pas, et ayant était élevée par ma famille maternelle, je ne peux en parler avec personne. Ma mère comprend mais ne peux pas m'aider. Si kelkun veux bien dialoguer avec moi et surtout me dire comment interpréter tout ceci, je vous en remercie. Non pas que cela soit un poid mais c kelkchose k je ne controle pas. Je ressens meme les choses ailleurs k chez moi, dans la rue, ou kan je vois un inconnu, c'est très étrange. Merci de vos réponses qui sont tès attendues. A bientot...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite