Que m'arrive t'il ??? - Je remercie tout les membres qui ont répondu a mes messages. Il y a d'autres choses que je voudrais vous dire. Pourquoi il m'arrive d'avoir des flashs de visages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que m'arrive t'il ???

Rédigé par Niky
Posté le dimanche 09.11.03 à 10h21
Message n° 13033

Je remercie tout les membres qui ont répondu a mes messages. Il y a d'autres choses que je voudrais vous dire. Pourquoi il m'arrive d'avoir des flashs de visages ou des formes ? des odeurs de parfum, d'humidité, des objets déplacé, je vois comme du brouillard, ou de la vapeur, je suis mal a l'aise dans certain endroits. Pourquoi quand je touche certain objets j'ai ma main droite qui me pique ça me fait bizard, je sent des présenses autour de moi, l'impréssion qu'on abserve. Il m'arrive des choses incroyable !. J'arrive mème a entendre comme des voix, des chuchotements. J'ai ma mère qui est décédée en 98 Pourquoi dans ma tête je la voie au millieu d'une lumière. J'ai peur de devenir folle, je vois mème des personnes qui sont décédés, comme si elle était vivante, sauf que la peau est bizard, grisatre, transparente. Chez moi il me dise que c'est dans ma tête, que tout ça ne se peut pas. des foies je me dit qu'il ont raison, j'ai fait un peut de déprime ,et tout a coup je ne saurait expliqué pourquoi j'ai l'impréssion qu'on me parle qu'il y a quelqu'un qui m'ouvre les yeux et là le morale revient, j'ai mème l'impréssion de planer (c'est dur a exp se que je resent ) Mais je suis bien. Ma famille ne croie pas en tout ça. Et moi, je vie sur la peur, je suis très nerveuse et hyper sensible. Je vous souhaite a tous un très bon dimanche. gros bisous ! NIKI :(
:(
brise

Les réponses à ce message

Bonjour Niky par Alx le 09.11.03 à 14h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite