Que tu m'as fait du bien aujourd'hui! - Merci Mireille, il y a longtemps que je cherchais a mettre ou plutot a lire ce que tu as ecrit. Dieu et tout , mais s Il nous a

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que tu m'as fait du bien aujourd'hui!

Rédigé par Manoncoeur
Posté le jeudi 04.03.04 à 15h21
Message n° 16825

Merci Mireille, il y a longtemps que je cherchais a mettre ou plutot a lire ce que tu as ecrit. Dieu et tout , mais s"Il nous a crees c'est pour n'etre plus seul. Nous sommes ses enfants et nos differentes vies ne nous meneront jamais a etre Dieu , Il se retrouverait seul encore.
Je pense que le but de nos vies c'est d'arriver a ne vivre que d"Amor partout ou nous sommes, et avec le corps que l'on a dans chacune des etapes.Il ne sera pas toujours semblable, quelque fois douleur, quelque fois champion de tennis, d'autres fois surdoue, a d'autres fois mentalement retarde.L'important ce n'est pas l'enveloppe, c'est l'Etre dans cette enveloppe, le principe habite de l'Esprit de Dieu.C'est l'essence qui allume l"Amour qui nous fut donne au tout debut. Je dois le donner cet Amour, le partager, et ce qui est bon,c'est que la Source de cet Amour est inepuisable, plus je donne , plus j'en recois et de vie en vie ce principe augmente de plus en plus.
Un jour, on aura fini ces voyages un jour,l'Amour sera le plus fort et ce jour la nous tous avec notre moi profond, notre vrai moi, nous serons tous ensemble unis vivant de l"Amour. Il en sera de meme , je crois, pour tout ce qui vit, y comprit la Terre et les autres mondes,le but ultime: AMOUR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite