Que veux dire ce rêve - Bonjour j'ai rêvé qu'un de mes amies voulait me montré quelque chose dans la nature je l'es suivi, car j'ai confiance en elle. On s'assoit à une table et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que veux dire ce rêve

Rédigé par Noly
Posté le mardi 14.01.03 à 14h18
Message n° 4604

Bonjour j'ai rêvé qu'un de mes amies voulait me montré quelque chose dans la nature je l'es suivi, car j'ai confiance en elle. On s'assoit à une table et me prend les mains pour entrer en moi, ses yeux changent et elle me dis"Tu as demandé Ben Arlington" et tout à coup je me vois témoin. Je suis dans un corridoir et je vois une porte entre ouverte et il a 2 enfants, une fille de 6 ans environ et un garçon de 8 ou 10 ans, je le vois regardé derrière la porte et faire un signe de OUI de la tête, il me regade d'un regard de vengence et il sait que je comprend et que je ne rien faire et il faire la porte, et dès lors je sais qu'il vient de violé cette fillette, je suis triste et je me réveille en sursaut par le bruit sourd, ferme d'une porte fermée comme on entenderait dans un cachot. Je suis congelé stressé et je me poses des questions sur ce rêve. Que veut-il me dire, je penses que c'est dans un autre dimension dans mon âme mais je ne peux le décodé, est ce que vous pouvez m'aider svp.

Les réponses à ce message

Si tu veux tu peux... par Alliance le 14.01.03 à 17h12
 Bonjour par Noly le 15.01.03 à 14h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite