Quel question - Comment ne pas communiquer avec ses frères, votre question est étrange, non. Pour moi, chaque personne mérite un peu de notre attention, et mérite quelques instants de notre vie,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quel question

Rédigé par Fafet
Posté le jeudi 16.01.03 à 23h25
Message n° 4688

Comment ne pas communiquer avec ses frères, votre question est étrange, non.
Pour moi, chaque personne mérite un peu de notre attention, et mérite quelques instants de notre vie, personne ne mérite qu'on ne s'y intéresse pas. Même si certains frères sont perdus, et sont malfaisants, ce n'est pas ne les laissant dans leur merde qu'on les aide, mais en venant les voir et même si les risques sont grands, croyez en celui qui nous a fait, et sachez que jamais il ne laissera ceux qui aident leurs frères en souffrir plus que raisonnable, car il est utile d'aider les autres pour faire de ce monde, un monde meilleur. Et je sais que chacun mérite qu'on pense à lui et à l'aide qu'il mérite d'avoir, car il a le droit lui aussi un jour d'être heureux.
Bon, pour ce qui est de votre don, moi je pense que si vous le refusez vraiment, il partira, on ne subit pas, on accepte, ou on refuse. Posez vous la question n'aimez vous pas ça des fois, et n'est ce donc pas seulement dans certaines occasions que vous n'aimez pas cela, quand les choses sont trop dures.
Enfin voilà c'est mon idée à votre question.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite