Question d'un débutant - Bonjour à tous! J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce que je suis capable de faire et si cela est dangereux pour moi. Je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question d'un débutant

Rédigé par Awarefirst
Posté le dimanche 05.11.06 à 22h56
Message n° 31278

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce que je suis capable de faire et si cela est dangereux pour moi.

Je suis débutant dans le domaine et j'ai assez peur encore, je fais cela uniquement pour des amis, je ne suis pas un commerçant je préfére préciser =).

Il y a un an en commençant mes études d'infirmier j'ai fais la connaissance de K.
K. a des flash non contrôlés et utilise des cartes avec talent depuis l'âge de 9 ans, elle me précise que je suis capable de faire de même.

Sceptique...mais confiant j'achéte mon premier Tarot que j'essaye sur deux de mes amis de classe que je connais peu.
Des aspirations, des moments intimes, des sentiments, tout ressort avec des difficultés à contenir mon emotion.

J'ai fais les cartes pendant prés de 4 mois de temps en temps sans trop regarder les cartes comme une intuition qui me dit ce que je dois dire.
Je ne comprend pas pourquoi je dois dire les choses mais j'ai trés souvent raison sur l'avenir de ces personnes.

Il y a 1 mois j'ai commencé un nouveau type de lecture.
J'ai pris les mains d'une amie, sans carte juste avec une bougie blanche allumée et la le choc.
Je sens des foumillements dans ma main comme de l'éléctricité, je vois au fur et à mesure des choses devant mes yeux.
Comme la vie de la personne mais en acceléré.

Au fur et a mesure de la pratique je suis maintenant capable :
- Avec une feuille de faire des dessins imagés
- Ecrire des messages venant de personnes non identifiées (aucun nom, ni prenom) mais souvent messages d'amour