Question d'un débutant - Bonjour à tous! J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce que je suis capable de faire et si cela est dangereux pour moi. Je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question d'un débutant

Rédigé par Awarefirst
Posté le dimanche 05.11.06 à 22h56
Message n° 31278

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce que je suis capable de faire et si cela est dangereux pour moi.

Je suis débutant dans le domaine et j'ai assez peur encore, je fais cela uniquement pour des amis, je ne suis pas un commerçant je préfére préciser =).

Il y a un an en commençant mes études d'infirmier j'ai fais la connaissance de K.
K. a des flash non contrôlés et utilise des cartes avec talent depuis l'âge de 9 ans, elle me précise que je suis capable de faire de même.

Sceptique...mais confiant j'achéte mon premier Tarot que j'essaye sur deux de mes amis de classe que je connais peu.
Des aspirations, des moments intimes, des sentiments, tout ressort avec des difficultés à contenir mon emotion.

J'ai fais les cartes pendant prés de 4 mois de temps en temps sans trop regarder les cartes comme une intuition qui me dit ce que je dois dire.
Je ne comprend pas pourquoi je dois dire les choses mais j'ai trés souvent raison sur l'avenir de ces personnes.

Il y a 1 mois j'ai commencé un nouveau type de lecture.
J'ai pris les mains d'une amie, sans carte juste avec une bougie blanche allumée et la le choc.
Je sens des foumillements dans ma main comme de l'éléctricité, je vois au fur et à mesure des choses devant mes yeux.
Comme la vie de la personne mais en acceléré.

Au fur et a mesure de la pratique je suis maintenant capable :
- Avec une feuille de faire des dessins imagés
- Ecrire des messages venant de personnes non identifiées (aucun nom, ni prenom) mais souvent messages d'amour
- tenir une discussion avec la personne à qui je tiens les mains mais c'est une autre personne qui parle. Cela peut être des messagers, des personnes décédées de la famille de la personne. Je suis conscient de tout mais je ne fais que passer le message qu'on me souffle
- Voir l'avenir de la personne et son passé

Pour information j'utilise mon doigts pour ecrire des lettres sur la main de la personne ou des dates.
Dates, prenoms, actes...des tas d'informations que la personne connait dans 80% des cas.

Chose troublante et que je ne veux pas voir :
- En tenant les mains je suis capable de voir un autre visage se supperposer au visage de mes amis. A chaque fois que je vois cela je tourne la tête et ferme les yeux je suis incapable de regarder cela me fais trop peur
devrais-je regarder d'aprés vous?

- Je me sens observé dans les moments de la vie (souvent sous la douche à vrai dire) et je ressens la présence de personnes décédées dans des piéces. J'ai trés peur dans ces moments là.......

- En faisant les mains lorsque je touche les personnes ils sentent à l'endroit touché quelqu'un d'autre...

Cela deviens de plus en plus facile à faire les contacts sont plus longs.

Dois-je faire attention à quelque chose de particulier quand je fais cela?
A savoir que je ne demande pas d'argent, je n'apelle personne!

En effet les messages sortent d'eux même! Il m'arrive souvent en regardant une personne de savoir son avenir.....

Cela est t'il apparenté au médium? à la voyance?

Merci de me guider je ne veux que le bien

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite