Question sur l'incarnation - voilà, depuis longtemps je me pose une seule et même question concernant l'incarnation. j'ai attendu, espérer un jour trouver une réponse (dans mes lectures, sur internet, sur ce forum),

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question sur l'incarnation

Rédigé par Pingcpong
Posté le jeudi 08.01.04 à 17h31
Message n° 15337

voilà, depuis longtemps je me pose une seule et même question concernant l'incarnation. j'ai attendu, espérer un jour trouver une réponse (dans mes lectures, sur internet, sur ce forum), mais jamais personne n'en a parler.
alors voilà : j'ai beaucoup de mal à comprendre comment Dieu peut permettre tant misère dans le Tiers-monde, toute ces images d'horreurs que vous connaissez. et donc, en suivant ce raisonnement, pourquoi un esprit peut-il incarné dans le corps d'un enfant du tiers-monde? par punition? pourtant Dieu ne semble jamais punir, mais comme peut-il laisser tout ces humains mourrir de faim, comment peut-il permettre à des esprits de s'incarner dans ces pauvres corps meurtris et dont l'espérance de vie est si limité...

ce sujet choque en général, et c'est pourquoi je n'avais jamais voulu en parler. mais de plus en plus, ne trouvant pas la réponse, ça me tracasse, je n'arrive réellement pas à comprendre pourquoi tant de souffrance pour ces esprits incarnés.

pouvez-vous m'éclairer?

merci d'avance,

pingCpong tout mélancolique...

Les réponses à ce message

Comme je te comprends ! par Mira le 08.01.04 à 18h58
 Messages de l`au delà par Janicelebois le 09.01.04 à 00h04
 À propos du livre... par Mira le 09.01.04 à 02h51
 De quel livre, vous nous parler ? par Luna-blanca le 09.01.04 à 20h47
 Réponse : par Flamand le 09.01.04 à 20h01
 Le livre... par Mira le 10.01.04 à 00h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011