Questions: contact avec l'au-delà - Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils sur la médiumnité car cela m'interroge beaucoup. Mon ami est décédé il y a peu et j'ai une connaissance qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questions: contact avec l'au-delà

Rédigé par Aziraphale
Posté le dimanche 29.05.05 à 20h10
Message n° 24876

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils sur la médiumnité car cela m'interroge beaucoup.
Mon ami est décédé il y a peu et j'ai une connaissance qui dit entendre les voix des esprits des défunts dans sa tête. Elle pratique aussi l'écriture automatique. Elle a fait l'expérience pour moi (écriture automatique) avec mon ami décédé et cela a marché. Mais voilà, je me demandais si il était possible qu'un esprit se fasse passer pour un autre au point de bluffer le médium lui-même? Car j'ai parfois eu l'impression que ce n'était pas mon ami, dans la façon de s'exprimer.
Par contre je presque sure qu'il y a bien eu échange avec un esprit car il a "écrit" des choses sur moi que la médium ne pouvait pas savoir...
Je me posais aussi les questions suivante: est-ce que les "bons" esprits peuvent se montrer un peu agréssifs? Est-ce que la façon dont est décédée la personne joue sur la possibilité de communiquer avec les vivants (mon ami s'est suicidé)? J'aimais à penser qu'une fois décédé on était en paix et qu'on acquierait une certaine sagesse...est-il possible qu'on souffre encore en tant qu'esprit?
Voilà, beaucoup de questions sur un sujet très vaste...je cherche des réponses car je ne voudrais pas me retrouver plus mal que je ne le suis alors que je souhaite simplement trouver plus de paix.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils.

Aziraphale

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite