Re une mise au point!! - je repasse mon message, car il y a eu un problème à l'enregistrement!! Bonjour à tous, Je me propose demain soir de vous donner sur le site, des nouvelles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re une mise au point!!

Rédigé par Leia44fr
Posté le jeudi 25.04.02 à 19h55
Message n° 476

je repasse mon message, car il y a eu un problème à l'enregistrement!!
Bonjour à tous,
Je me propose demain soir de vous donner sur le site, des nouvelles du livre. Je vous l'avais à tous promis pour cette semaine, alors pourquoi avoir tardé ?
Je vais essayer de vous l'expliquer le plus simplement possible :
Au début de notre aventure je vous avais adressé un appel, mal formulé et certainement difficile à interpretter, d'où le peu de réponses. J'ai donc travaillé seule sur les textes spirites et non. Il est vrai que j'ai eu quelques baisses de moral et que le temps était le manque principal, aussi j'ai relu le message de Thomas, celui de Patricia, et les conseils de jean !
J'ai demandé aux esprits ce qu'ils pouvaient m'en dire. A l'évidence je me trompais, ce livre n'est pas le mien, c'est le nôtre et celui de tous ceux qui nous suivront. En croyant bien faire, et prendre toute la charge de travail c'était un peu comme si je me placais au centre du livre, et ce n'est pas cela que les esprits demandent, ils veulent nous voir tous unis pour l'écrire que tous nous communiquions entre nous puis vers les autres, ce n'est pas un travail comme nous tous nous pouvons l'envisager, c'est bien plus encore !!
En fait c'est notre unité qu'ils veulent concentrer par cette écriture, nous devons tous verser entre ces lignes, sans complexes avec sincérité.
C'est un appel aussi à la vigilence, car parfois lorsque l'on veut aider, il arrive que l'on étouffe l'élan des autres, et c'est cela que je viens de m'éviter !!!!!!
Je suis donc reparti de zéro concervant pour moi mes écrits, je vais vous partager le travail, et nous pourrons en cela tous écrire et tous participer, mes écrits rejoindront les votres.
Je me propose de construire le livre mais pas de l'écrire seule, c'était l'idée de départ, NON !!!!!!!!!!
J'espère que je n'ai pas été trop longue, mais cette mise au point était nécessaire.
Amitiés Leia.

Les réponses à ce message

Oui- et petite contribution perso par (membre supprimé) le 25.04.02 à 21h01
 Chat collectif par Leia44fr le 25.04.02 à 21h45
 Désolé par (membre supprimé) le 26.04.02 à 19h25
 Pourtant par Argamanne le 26.04.02 à 19h30
 Et bien tant mieux par Jean le 26.04.02 à 19h37
 Normal! par Argamanne le 26.04.02 à 19h38
 Bonsoir Jean par Lux_spirit le 26.04.02 à 21h51
 Chat par Leia44fr le 28.04.02 à 15h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011