Rectification et apport supplémentaire... - J'avoue qu'effectivement, quand je me relis, on peu penser que je crois être infaillible dans ma déclaration. L'égo est un ennemi qu'il me faut encore repousser loin de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rectification et apport supplémentaire...

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 27.12.07 à 20h17
Message n° 34309

J'avoue qu'effectivement, quand je me relis, on peu penser que je crois être infaillible dans ma déclaration.
L'égo est un ennemi qu'il me faut encore repousser loin de moi...
En fait, je donne un texte qui dépend effectivement de ma croyance personnelle. Mais je me console en me disant que ce texte n'engage absolument que son auteur, c'est à dire moi seul. D'autre part, j'ai écris ce texte avec toute ma sincérité, en pensant qu'il peut "apporter" aux autres.
Dans mes rapports avec l'au-delà, il m'est souvent expliqué que même pour moi, les entités ne peuvent pas tout me dire avec précision, et qu'il faut que j'apporte chaque fois un peu de ma réflexion ou méditation personnelle. Qu'il me faut avancer en faisant par moi même des efforts de recherche. Que les problèmes posés, je dois les résoudre seul. Si je ne suis pas sur le bon chemin, il ne feront que m'en prévenir.
Ceci explique peut-être cela...
Mais, merci de me faire ces petites critiques. J'essaierai de ne plus être si
absolu dans mes "déclarations". Désolé ! Loin de moi cette intention...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite