Recueil de messages... - Bonjour Régis, Le vendredi 4 Avril est arrivé et avec lui, ce nouveau site de l'Alliance fête un an d'existence et toi, inévitablement, tu deviens un an plus vieux.

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Recueil de messages...

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 03.04.03 à 23h37
Message n° 6214

Bonjour Régis,
Le vendredi 4 Avril est arrivé et avec lui, ce nouveau site de l'Alliance fête un an d'existence et toi, inévitablement, tu deviens un an plus vieux. Je suis désolée de te l'apprendre dans des circonstances aussi "sérieuses" et "prédestinées", la prophétie du siècle : Tous les ans tu deviendras plus vieux encore ! ! Et oui...
Tu as beau apprendre des formules magiques, essayer des élixirs de jeunesse, faire des cures de "rire" et vivre entouré d'amour cela n'empêchera pas les années de passer mais par contre cela est, je crois, le plus beau cadeau de la vie d'un homme : l'amour partout autour de lui.
Ce recueil organisé entre amis et amies, qui te connaissant un peu maintenant, a un seul et unique but : t'envoyer en ce jour le plus d'affection et lumière possible.
On ne parle pas du webmaster... qui c'est celui-là ?
On parle de l'être humain qui se cache derrière avec un gros coeur, avec une splendide capacité de compréhension et avec une dose d'humour qui nous fera toujours rire...
Bon passons au choses sérieuses... les voici les tant attendus messages :
"Pour Régis,
Je viens t'offrir en cadeau
sous la forme de ces quelques mots
un rayon de lumière
pour ton anniversaire
Tu es le meilleur webmaster
à ma connaissance sur la terre
et je suis vraiment privilégiée
de t'avoir virtuellement rencontré
C'est pourquoi en ce jour
je viens à mon tour
te dire combien je t'apprécie
toi et tous tes amis
En cette belle journée
je t'envoie mon amitié
et juste pour toi, Régis
..........................une tonne de réglisses !
Mireille"
"Hello Régis,
Et bien je te souhaite un Joyeux Anniversaire, Régis !! ! Non sans te féliciter de tout ce que tu fais concernant la création et la maintenance du site de l'Alliance : un exemple de don de
soi !! ! Et je pèse mes mots !!!
Voilà, j'espère que vous fêterez cet évènement dignement!!!
Michel, alias Wes..."
"Régis,
Vraiment, je voulais vraiment te faire plaisir pour ton anniversaire....mais vraiment, alors, m'en veux pas si je dévoile ici ton rêve....on restera amis quand même, n'est-ce pas ???
Voilà, chers membres, Régis, ce qu'il aimerait par dessus tout c'est assisté à un match de catch féminin....et c'est pas tout ! Il rêverait que les filles du public portent toutes des tee-shirts à son effigie ....
Je jure qu'il a eu ces idées-là (j'ai des preuves !)....je sais ça choque un peu, et si je livre ce secret....c'est que malgré tout, je l'adore, et c'est juste au cas où certaines oseraient lui faire ce p'tit plaisir pour la réunion annuelle !! ! ;-)
Bon Anniversaire mon grand !! ! Je te souhaite que tous tes rêves se réalisent, même les plus fous....
Séfora"
"Joyeux anniversaire Régis,
Tu ajoutes, aujourd'hui, une bougie de plus à ton gâteau d'anniversaire, tout en posant la première sur celui de l'Alliance.
Les arabes disent : "le hasard, c'est Dieu qui passe incognito". Jolie formule non ?
Même si ce petit paquet n'est que virtuel, il n'en contient pas moins quelque chose de très réel : ma profonde gratitude pour tout ce que tu entreprends pour tous, et une grande et chaleureuse affection.
Je souhaite vraiment que le millésime 2003 soit :
pour toi : à la hauteur de tes espérances sur tous les plans et dans toutes les dimensions.
pour l'Alliance : un essor, un rassemblement de plus en plus élargi d'entraide, d'amour, d'espérance et de foi.
Merci Régis, merci pour tout.
Avec toute ma fraternelle affection
Agatha"
"En ce jour ce fête, ces mots pour te souhaiter tout le bonheur que tu puisses espérer. Par la création de ce merveilleux site tu as su rassembler des êtres qui donnent, reçoivent, partagent en toute simplicité. Par ton dévouement, ta gentillesse, je comprends mieux le mot fraternité. De jour en jour, de Dieu je me sens rapprochée en cela je veux aussi te remercier. Je savais la nuit longue mais le jour finit par arriver, j'ai cru percevoir le premier rayon, quand sur le site de l'Alliance, je me suis @%*!§ctée.
Bon anniversaire à toi.
Kaya."
"Cher Régis,
Le temps est venu pour toi d'ouvrir d'autres portes, d'éclairer certaines lanternes......
Ton travail a déjà bien commencé...
Suis ton intuition et quelle soit toujours dans l'amour et la lumière....
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Amicalement,
Lumière"
"BONNE FÊTE, mon cher Régis,
C'est à ton tour, de te laisser parler d'amour.
Toi qui à chaque jour, donne tant d'amour, d'encouragements à tous,
Qui veille à la bonne marche de l'Alliance Spirite, tâche souvent ingrate,
Souvent dans l'ombre, sans rien demander en retour,
Toi qui te donne tout entier, qui ne compte ni ton temps, ni ton énergie,
Que te souhaiter de plus, que se réalisent tes rêves, tes désirs, tes projets,
Que la sérénité et la paix habitent ton coeur,
Que l'amour et le bonheur soient au rendez-vous. Sur le chemin de ta vie,
Pour cette nouvelle année qui débute pour toi.
Un Gros Merci pour ton amour et ton dévouement, sans limites, pour tous.
Passe une très belle journée de Fête, avec beaucoup de joies,
Entouré d'amis sincères, te témoignant à leur tour, leur amitié et leur amour.
A distance, je t'envoie mon amitié la plus sincère et milles bisous.
Danielle"
"En ce 4 avril, Régis, je te souhaite un très très joyeux anniversaire.
J'espère que tu pourras le fêter avec toutes les personnes que tu aimes. Je
crois que, de toutes les choses positives qu'apportent ce site et internet
en général, il y en a une qui se détache largement : c'est la rencontre que
l'on fait avec des personnes géniales et ce genre de rencontres je l'ai
faite avec toi ! Passe une très bonne journée !
Unita
PS : Sache que j'ai écrit ce message sous la contrainte et qu'en plus,
m'a-t-on dit, il fallait écrire quelque chose de gentil pour toi. Tu te
rends compte ? J'en croyais pas mes yeux ? Il y a des gens qui pensent à toi
et en plus te le disent !"
Ahhhhhhhhh... tu croyais qu'on allait t'oublier ? Pffffffff...
Ohh personne ne laisserait échapper une si belle occasion et moi non plus d'ailleurs : Régis, je te souhaite un très "Joyeux Anniversaire" !!
P.S. : (Heuu... dernière recommandation : Mange pas le gâteau tout seul quand même, on connaît ta gourmandise légendaire mais entre nous : ohlalala le ventre !!! ! Hahahaha !!!)
De tout Patricia

Les réponses à ce message

Merci ! par Regis le 04.04.03 à 07h46
 Oooooh !!! Régis.... par Sefora le 04.04.03 à 08h19
 Chut... par Patricia le 04.04.03 à 09h32
 Oupss... par Sefora le 04.04.03 à 08h27
 Bon anniversaire par Dmr le 04.04.03 à 14h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite