Réflexion - Chacun choisit sa voie et expérimente selon les prinicpes d'éducation et d'entourrage, de fréquentation , bref quelque soit la nature de l'expérience, nous y trouvons et découvrons certains aspects

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réflexion

Rédigé par Guymel
Posté le mardi 01.05.07 à 18h53
Message n° 32490

Chacun choisit sa voie et expérimente selon les prinicpes d'éducation et d'entourrage, de fréquentation , bref quelque soit la nature de l'expérience, nous y trouvons et découvrons certains aspects et réaction de ces 'drogues".
je n'ai pas d'avis à donner sur la prise ou pas de drogue, douce ou dure, c'est un choix, qui beaucoup trop souvent interdit par nos parents, et autres moralisateurs, renforce la conviction et entraîne et défie celui qui n'en connait pas les méfaits, ou qui veut tout simplement les ignorer.............c 'est aussi une façon indirecte d'aller dans les drogues dures et se sucuider.
Mais avez vous déjà du prendre un sirop pour la toux, qui donne le même effet, qu'un drogue douce, avez-vous déjà ressentit la première cigarette du matin donner le même effet, ou la première cigarette d'interruption momentanée???????
Et se sirop pour la toux se délivre sous prescription médicale.
Je pense que notre société est faite à l'image des moyens qui leur sont donnés.
Plus de guerre, arrêtons de fabriquer les armes.
Plus de drogues, brûler toues les plantations..........
Où en sommes nous?
Qui dirige le monde?
Alors, pour ma part pas de diabolisation, dans ces phénomène de société, mais plustot incitation à la consomation de toute nature.
A qui cela rapporte-t-il?
Croyez vous sincèrement que des petis comme "nous"' puissions régler et générer ce monde de drogue devenue libre dans certains pays, sa consommation à tendance, à diminuer.
les campagnes de polices qui s'opère, sensibilise les petits consomateurs, et les gros deeler, poursuivent leur chemin de croix...........
Bref, nous ne sommes pas sorti de l'auberge tand que des mesures drastioques ne seront pas prisent.
Arretons aussi de nous torturer de ces fléaux qui sont organisés, par le pouvoir et l'argent.............


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite