Regis - c'est la premiere fois que j'écris sur le forum mmais je venais vous lire tout les jours.Mais là je trouve que c'est injuste de juger les gens comme ça

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Regis

Rédigé par Stellar7
Posté le samedi 13.12.03 à 03h46
Message n° 14577

c'est la premiere fois que j'écris sur le forum mmais je venais vous lire tout les jours.Mais là je trouve que c'est injuste de juger les gens comme ça sans les connaitre.Toi Regis a tu eu l'occassion au moins une fois de parler avec mermure ? pour la juger comme ça ? de dire quelle vient disperser sa haine sur ce site la je trouve que c'est exagerer ça ,si tu te donnerais au moins la peine de la connaitre tu verrais que c'est une personne juste et qui est là pour aider tout ceux qui ont besoin, et c'est une personne avec un grand coeur .ET le jugement que tu porte là sur mermure ,je trouve ça injuste.
Et pour Alex c'est un jeune homme qui lui aussi veut aider les autre au mieux de sa connaissance ,je lui ai parler quelque fois et je trouve que c'est une personne bien
Je ne connais pas trop de personne parfaite sur cette planete!!!!!
IL faudrait peut etre prendre le temps de lire et de relire les messages envoyer sur le forum avant de repondre ,peut etre que l'on comprendrait mieux le message que la personne veut passer au lieu de le prendre comme une menace .
on a encore beaucoup a apprendre sur la spiritualité,car la spiritualité n'est pas seulement un mot mais un tout
lonque vie a votre site vous en avez grandement besoin .....
P.S. avant de juger une personne vaudrait peut etre se poser la question :à qui je parle
on ne sais jamais cette personne est peut etre tres grande a l'interieur !!!
stellar7

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite