Rep pour tweety - bonjour tweety, Comment contacter ton guide ? Je crois, pour ma part, qu'il n'y a pas de recettes miracles. Nous avons tous un chemin particulier, une sensibilité personnelle. Nos

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rep pour tweety

Rédigé par Coco
Posté le lundi 22.09.03 à 08h05
Message n° 11340

bonjour tweety,
Comment contacter ton guide ?
Je crois, pour ma part, qu'il n'y a pas de recettes miracles.
Nous avons tous un chemin particulier, une sensibilité personnelle.
Nos guides savent ce qui est bon pour nous, ils sont tout à fait conscients de notre besoin spirituel, des routes que nous devrions emprunter pour arriver là où nous serons à notre place.
Alors ils attendent le moment propice pour se dévoiler à nous...Et ainsi, nous aider à continuer notre parcours vers l'Amour.
Chère tweety, voici le message que j'ai reçu pour toi, c'est un peu un avant propos avant ton propre guide.
Je te souhaite plein de belles choses, plein d'amour autour et en toi...
Que La Lumière te guide !
Corinne.
"La fille du ciel, est une belle âme, une trés belle âme, son chemin terrestre est encore partiellement voilé à cause d'un problème du aux tatonnements de son incarnation.
Elle peut d'ores et déjà recevoir son guide, mais cet enfant cherche alors que son chemin est d'être non pas chercheuse mais agissante au sein de sa vie.
Si elle agit, son âme saura où aller, c'est ainsi pour elle.
Son âme est revenue sur terre, pour agir, agir d'une certaines façon, son guide lui fera voir sa tâche, mais avant tout cette enfant doit agir sans se poser des questions, intuitivement, elle le sait.
Beaucoup d'âmes sont revenues pour accomplir leurs tâches, tâches qui font parties de La Tâche!
Qu'elles se réveillent enfin ses âmes, afin que Son Plan soit Triomphe !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite