Réponse à Ninon - Bonjour Ninon, je ne puis contacter ton père décédé, mais je puis peut-être te donner un indice à ta question pourquoi que ton père que tu as peu connu,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Ninon

Rédigé par Dannye
Posté le lundi 28.04.03 à 03h38
Message n° 6664

Bonjour Ninon, je ne puis contacter ton père décédé, mais je puis peut-être te donner un indice à ta question pourquoi que ton père que tu as peu connu, est si présent dans ta pensée. Regarde autours de toi, tous ceux qui n'ont jamais connu un de leur deux parents, se questionnent fréquemment sur ce parent inconnu, décédé ou non. Beaucoup entreprennent des recherches pour le retrouver et le connaître car ils ont l'impression d'un manque dans l'histoire de leur vie, dans leurs racines. Souvent, ce questionnement s'intensifie vers la trentaine car nous sommes pleinement entrés dans la vie adulte.
C'est peut-être le pourquoi de ton questionnement ; même s'il n'était pas décédé mais simplement disparu de ta vie, tu aurais les mêmes questions et les mêmes pensées en toi, je crois.
Ça ne t'éclaire peut-être pas beaucoup mais tu peux te demander si tu ne vois pas un rapprochement avec ce que je viens de te donner. 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite