Réponse à Scanner - Tu sais, je n'essaie surtout pas d'être «brillante», au contraire, j'essaie d'écrire avec mon coeur. En ce qui concerne le niveau d'abstraction ou d'instruction ou de croyances des lecteurs,

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Scanner

Rédigé par Dannye
Posté le jeudi 30.01.03 à 19h11
Message n° 5039

Tu sais, je n'essaie surtout pas d'être «brillante», au contraire, j'essaie d'écrire avec mon coeur. En ce qui concerne le niveau d'abstraction ou d'instruction ou de croyances des lecteurs, j'en fait abstraction moi-même car pour moi, quand j'écris, je ne veux pas m'adresser à «une tranche spéciale de lecteurs». Je crois sincèrement que quelque soit le niveau d'évolution de chacun des lecteurs, chacun peut toujours aller chercher quelque chose dans chacun des messages.
Je suis la fille qui sème aux quatres vents ses pensées et son amour, en espérant que les petites graines semées trouveront un jour une terre propice et fertile pour germer. Parfois, tu ne vois pas les résultats immédiats mais ce n'est pas moi qui s'occupe des résultats, il y en a d'autres plus hauts placés que moi qui le font.
Sais-tu ce que représente le prénom de Danielle : «messagère de Dieu »
hahaha!!!.... Ne t'en fait pas, je ne me prends pas pour une autre, loin de là, mais quand j'ai un message à communiquer, ça me fait un grand plaisir et je le fais avec amour, espérant que chacun y trouvera un mot, une phrase pouvant l'aider ; c'est-là mon plus grand cadeau!
Amicalement, dannye 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite