Réponse DMR - Je te remercie de votre attention et de la confiance qui j’espère accompagne celle des lecteurs qui lise mes textes. Tout d’abords je ne demande aucune rétribution, ni aucune

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse DMR

Rédigé par Dmr
Posté le vendredi 28.02.03 à 14h13
Message n° 5624

Je te remercie de votre attention et de la confiance qui j’espère accompagne celle des lecteurs qui lise mes textes.
Tout d’abords je ne demande aucune rétribution, ni aucune somme d’argent pour un travail qui m’apporte le joie de pouvoir rencontrer des gens. Ses gens qui sont en réalité devenu une partie de moi. En lisant entre les lignes de nombreux ouvrages j’ai compris et découvert la raison de la vie, et la beauté de l’incarnation, ici à présent malgré l’état de notre civilisation et d’esprit dans lequel nous vivons.
Lorsque je rends un service à quelqu’un, jamais je ne demande en retour quelque chose, il ne me manquera jamais de rien de nécessaire, et même si par moment la liquidité me manque, ceux qui se sont éveillés savent quant, comment il peuvent aider ceux qui les entoure.
Je dit toujours à ceux qui me côtoient que je préfère recevoir 1 kg de café ou de sucre, une paire de chaussure, ou un manteau car celui-ci sera toujours utile à l’individu qui en a besoin, si celui-ci m’est nécessaire donc je le porterais si non je le donnerais.
Bon fini maintenant ses paroles de charité et de partage, venons en à votre position.
L’astrologie ne sert tout d’abords pas et je crois que tu l’as compris à chercher fortune ou bonheur suer notre plan, mais à savoir se préparer à ce qui va se produire. L’astrologie est une influence des astres à un moment donné sur un lieu donné dans un contexte donné. Ainsi si les astres indiquent qu’une guerre peut se déclarée au environ de mars, le contexte de celui qui se situe en Europe ne sera pas le même, logique, mais cette guerre elle même peut être influencée par la réaction des gens qui par sagesse et savoir réagissent avant que la possibilité visualisée n’arrive, pouvant ainsi non pas supprimer un effet, mais le minimiser. Lorsque l’on trouve une position astrale néfaste, ou négative, elle n’est en réalité pas maléfique, elle est une nécessité pour en tirer des avantages et des leçon menant toujours à la destinée des mondes et des êtres.
Ainsi nous entrons dans des lois liées à l’esprit, à l’âme, la conscience.
Celui qui ne réagit pas selon les lois reçues par les commandements dans l’incarnation, et nécessaire à la possibilité de s’élever, aura une tendance par attachement au plan matériel et à l’idée de survie d’agir dans le sens négatif.
Celui qui sait ou il va après la mort, et qui sait ce qui l’attend si il ne respecte pas son frère, qu’il ne pardonne pas à son ennemi. Tout homme amis, parents, ennemis est un frère, mais parfois opposé inconsciemment sur le plan matériel. Par compassion, on sait ressentir et ne pas prendre le risque de gaspiller sa vie, on est protégé et guider pour continuer ce que nos prophètes nous ont préparés, permis de découvrir, permis aussi d’apprendre.
Peut être que tu devrais à ce sujet lire un livre très intéressant, le livre des esprits d’Allan Kardec ensuite, apprendre la communication avec ton guide, il se situe parfois à des endroits ou tu ne t’y attends pas. Prendre la peine d’ouvrir une Bible, une page méditée quelques minutes entraîne parfois des heures de joies, n’hésite pas à acheter un Coran, de le lire également et d’essayer d’en retirer ce qui est évolution et amour, le superflu étant utile aux ignorants ou pour ceux qui n’ont pas de volonté, qui ne savent pas reconnaître le chemin droit. Il ne faut pas te forcer de lire plusieurs pages, juste quelques ligne, paraboles, sourates, simplement, l’ensemble étant déjà un très grands pas en avant dans la connaissance de ce que l’homme utilise sans intelligence.
L’entrée dans le royaume, le monde de pur, pour les désintéressés matériellement, n’autorise pas l’attachement au plan matériel, il n’autorise que sa prise de conscience et les dangers que ce plan apporte.
Tu ne sombreras pas si tu as le désir de rencontrer ceux qui reconstruisent déjà le monde, cette reconstruction commence par une prise de conscience et cette prise de conscience implique le plan matériel ou nous nous situons actuellement.
Il ne faut rien attendre en retour, difficile au début, mais à penser en permanence, et lorsque on lâche prise, ouvrir le bon livre, faire une méditation et visualiser ceux qui ont soufferts et qui souffre encore pour nous faire comprendre cela. Les plus sages et élevés sont toujours présent autour de nous, ils nous aiment et même si leurs noms nous semble trop grand, trop lointain, inaccessible, leurs présences est bien réelle. Ils ne quitteront notre sphère que lorsqu’ils ni aura plus de vie possible sur la planète ou dans notre univers. L’esprit est doté de pouvoir extraordinaire mais excessivement dangereux pour l’équilibre et donc pour l’évolution de l’esprit lui même sur terre.
L’usage négatif apporte toujours un effet néfaste, une destruction même, à plus ou moins longue échéance de celui qui en fait usage, le choc en retour. Par contre prendre connaissance de ses puissances en respectant les messages sacrés donnent une puissance indestructible et toujours gagnante, tout simplement parce qu’elle est créatrice et évolutive, l’amour de tout sans exception mène à cette prise de conscience.
Il me semble que tu n’arrives pas encore supporter le karma, il y a même à un certain stade une possibilité de supprimer celui-ci, certains le font inconsciemment, mais agissent alors dans le bon sens de l‘évolution et, il s’en voit débarrassé en grande partie.
Ce karma que tu as choisi d’avoir par obligation de par tes vies antérieures, lorsque tu étais libéré
Personnellement j’ai revu certaines étapes de mes vies antérieures, des étapes éclaircissantes qui n’ont pas été brillantes en certaines circonstances, maintenant je sais pourquoi je paie encore dans ce passage, je me suis finalement éveillé, parce qu’autrefois jusqu'à mes 22 ans dans cette incarnation j’était encore lié et soumis à mes anciens défauts. De 20 ans à 40 ans j’ai eut les chocs en retour et appris la vie, faillite, misère, chômage, instabilité sentimentale, échecs, trahison, enfin le lot d’un monde que j’ai choisi de vivre par le karma que je devait subir.
Mais étudiant le spiritisme d’abords, étudiant aussi les méthodes de relaxations et de méditations, lisant et voulant savoir pourquoi la religion existait, pourquoi aussi les enfants ont peur, (4 fois prêtres ou religieux dans des vies antérieures sans doute), je m’y suis finalement retrouvé.
Doté de capacités étranges liées au monde paranormal, depuis que j’étais petit, je me suis toujours posé la question du pourquoi moi et pas d’autres ?. Les réponses me sont seulement apparues progressivement lorsque j’ai eu environ 43 ans, et la ma vie à basculer, non pas matériellement mais intérieurement.
Une souffrance différente m’a envahi alors, celle de ceux qui ne peuvent ressentir le véritable bonheur de vivre éternellement, de ne plus craindre la mort, de ne plus avoir peur de manquer de quelques choses, de perdre ce que nous perdrons irrémédiablement, surtout si nous y sommes attachés, du respect de la vie et du monde matériel, de notre corps. A ce sujet il serait trop aisé de ne pas assumer la vie que l’on a reçue en sachant ou l’on peut aller après, on ne peut y allé sans respecter jusqu’au bout sa propre vie tout d’abords, il est impératif de ne pas en arriver au suicide, car celui-ci ne mène qu’à une pire suite des événements, c’est une vérité. J’ai été suicidaire, comme si quelque chose me poussait à refaire cet acte égoïste, et peu respectueux du lien que nous avons avec les autres, ceux qui nous aimes mais surtout envers ce qui nous guide, l’aspect du Père qui est dans son temple, notre corps.
Comprendre ton signe et parvenir à l’utiliser pour t’élever, envoie moi la date, lieu et heure de naissance et je te transmettrais ce que je ressent, en demandant d’être guidé comme d’habitude.
Nombre de gens actuellement se sont éveillé ou s’éveillent, prennent conscience de ce qu’est notre monde, et ou il va.
Certaines forces liée au monde mental, spirituel, changent et influencent l’individu, les collectivité. Les avides, égoïstes, menteurs, peureux, ignorants, orgueilleux, restent attachés au plan matériel et à ses valeurs limitées, leur attitudes entraînent de nombreux individus dans la colère, la haine, la révolte, le racisme, la guerre et poussent ceux qui n’ont pas la chance d’apprendre et de comprendre dans des actes et des actions allant jusqu'à l’ignominie. Notre société est parvenue aussi à allier la vie au plan uniquement matériel, nous sommes consommateurs, travailleurs, numéros dans la société, exploité, nous ne sommes plus esclaves, mais le travail et la vie nous enchaîne, ils faut survivre et payer voilà la raison d’une société en décadence, chacun pour soi, métro, boulot, dodo, ont verra bien demain, moi je, etc…
Par contre d’autres s’éveillent ont la volonté de comprendre, ressentent, et savent déjà que le futur peuvent être leur héritage si il parviennent à s’éveiller, si il se maintiennent et ne chute pas à nouveaux dans le plan créé par notre civilisation.
Envoie moi tes coordonnées nous en reparlerons.
Tout ce qui se passe est liés aux astres aussi bien pour l’individu (principalement les planètes rapides) que les collectivité (planètes lourdes), Pluton est le dernier messager symbolique de l’éveil en astrologie, ou de la plongée dans les ténèbres, mais les deux sont bien distinct et ne se mélangent pas, ils ne font que se côtoyer ici sur un plan comme ne nôtre.
Bien à Toi
DMR
6 6 6 6 6 6 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite