REPONSE POSITIVE à un MESSAGE NEGATIF !!! - Tous les jours je SAIS dans quel monde on est… Tous les jours beaucoup de messages sur ce site me font rires… Tous les jours d'autres me persuadent que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

REPONSE POSITIVE à un MESSAGE NEGATIF !!!

Rédigé par Yhum
Posté le dimanche 19.01.03 à 17h59
Message n° 4752

Tous les jours je SAIS dans quel monde on est…
Tous les jours beaucoup de messages sur ce site me font rires…
Tous les jours d'autres me persuadent que bientôt l'homme comprendra son essence…
Tous les jours la vague de joie et de bonheur est tellement grande…
Puis grâce à d'autres "esprits" d'ici ou d'ailleurs je me dis que :
Le monde est ce qu'on en fait.
Les messages sont à l'image de la société. Une société de consommation, d'hypocrisie, de superficialité et de guerre de pouvoir et d'argent.
Mais aussi de joie dans les yeux des enfants, de bonheur dans le coeur des Mamans et d'Amour dans les gestes des Papas.
Consommons afin que la société vive !
Répondons à l'hypocrisie par la franchise !
Soyons vrais face aux superficiels.
Que les guerres servent à maintenir la véritable paix.
Que le pouvoir entretienne les bases de la société afin de donner aux pauvres et d'aider les malheureux.
Et que l'argent soit distribué aux plus démunis !
La tristesse vient et va, mais elle n'est que passagère car l'Amour que l'on projette aux autres nous revient mille fois plus fort.
La déception, je ne la connais pas, je la refuse et elle se tient loin de moi, car elle ne m'apporte rien.
Tout a une raison d'arriver et ce que nous regrettons aujourd'hui, nous l'apprecierons peut-être demain...Tout est relatif aux circonstances !
Je trouve les forces de continuer car je crois en ce que je fais.
Je crois que le monde est ce que j'en fais et il est comme je le vois.
Alors si je le fais joyeux et que je le vois beau ma vie sera ainsi.
Je répond à un message négatif par ce message positif car tout acte même le plus monstrueux peut avoir une infime partie merveilleuse et ce n'est que cette partie là que je veux retenir.
Le monde est beau, le monde est vivant, l'homme est merveilleux et tous ensemble, nous pouvons propager le bonheur en commençant par le vivre nous même.
Yhum

Les réponses à ce message

Les leçons par Patricia le 19.01.03 à 23h55
 Yhum, changes!!! par Asfi le 20.01.03 à 02h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite