Réveillée en pleine nuit... - Comme le précise certains, des signes, nous en avons des tas... Seulement, la peur fait que, qqfois, nous passons à côté sans même y prêter attention, on se dit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réveillée en pleine nuit...

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le samedi 01.11.03 à 09h48
Message n° 12719

Comme le précise certains, des signes, nous en avons des tas... Seulement, la peur fait que, qqfois, nous passons à côté sans même y prêter attention, on se dit avoir rêvé, çà rassure pas vrai?...
Une nuit, où tout me paraissait des plus calme, je me suis retrouvée dans un état tel que, dans ma tête, tout devenait confus, beaucoup de scènes se déroulaient sous mes yeux mais non à l'extérieur de moi mais à l'intérieur. Je visualisais de nombreuses images, des personnes y occupaient une place et avait à faire qqchose dans ces scènes ainsi présentées.... Tout se déroulait très vite.. Puis, j'ai mis bout à bout toutes les informations apportées via ce que l'on me permettait de voir et j'ai compris qu'une présence tentait de me faire comprendre une situation et qu'il me fallait sans doute me lever pour écrire ce qu'il attendait de moi.
Un instant, je me suis reprise en me disant : "non, attend, tu es au lit, tout va bien, quand bien même il y a qq'un qui tient à dire qqchose, il pourra bien attendre le lendemain voir le surlendemain..." C'est alors que je demande : "Bon, très bien, si je dois réellement me lever pour écrire un message, merci de me le faire savoir clairement, un bruit par exemple..."
C'est alors que, dans la télé, qui se trouve dans ma chambre, un résonnement se fait entendre. Je persiste en reconnaissant avoir bien entendu le bruit en question mais toujours pas persuadée qu'il me fallait me lever... Et soudain, je sentis la main de mon mari me pousser légèrement sur le côté alors qu'il était endormi...Puis, mon bassin se mis à hocher de droite et de gauche et ce, très très légèrement sans que je ne tente de maîtriser quoi que ce soit...
Je me suis donc, enfin, décidé à me lever, même si je craignais que mon mari se réveille et me demande, surpris, "mais pourquoi tu te lèves ?" Je me disais que si cela était vraiment nécesaire, rien ne m'empêcherais d'aller jusqu'au papier qui allait recevoir ce message dont il était question.
Il s'agissait du frère d'une amie qui souhaitait lui transmettre un message.
Ce fût merveilleux tant il reconnaissait être un peu 'culotté' de m'avoir ainsi 'bousculée', il était tout de même 3h du matin... Mais comme il ajoutait très justement : "C'est vous-même qui disiez que c'était l'au-delà qui vous sollicitez et non le contraire, donc voilà, c'est moi qui est voulu vous solliciter!...". Il précisait, d'ailleurs, que la notion de temps était très différente là où il se trouvait par rapport à nous... L'horloge n'est pas la même...
:)
Voilà pour un de mes témoignages...
Vous en souhaitant bonne lecture.
Reine-Nath.
1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite