Salut les gens - salut les gens. je n'irais pas par quatre chemins, alors voila : je cherche bien sur des reponses a des questions d'ordre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut les gens

Rédigé par Rafawalabaoul
Posté le mardi 28.06.05 à 16h04
Message n° 25349

salut les gens.

je n'irais pas par quatre chemins, alors voila :

je cherche bien sur des reponses a des questions d'ordre generales du style "qui suis-je", "pourquoi", "comment", etc... mais je doute que des gens qui sont encore ici puissent me répondre. Pour cela je m'en tiendrai à mon intuition, aux signes, ou appelez ça comme vous voulez.

non, ce que je cherche réellement, c'est une sensation.
... en commençant par le début, peut-être...

je ne me souviens que très rarement de mes rêves ( les raisons, on peut en supposer pas mal...), mais lorsque je me rapelle, il s'agit toujours (ou presque) non pas du même rêve mais d'une même action : je vole.

jusque là, bon.

et j'ai ressenti la même sensation une fois réveillé (éveillé?) en plein jour.
je m'étais réveillé le matin avec le souvenir très clair d'avoir volé, mais d'une certaine façon : je courrais et plus ça allais, plus mes enjambées s'allongaient et plus les bonds étais hauts. et puis tout allait très lentement, comme une distorsion du temps...

bref, je me réveille, avec cette sensation de légeretée que ça me laisse chaque fois, puis je vais bosser.

dans l'après-midi, je cours (je fais un peu de sport) et me souvenant de mon rêve, j'essaye. halucination ou pas, toujours est-il que je me voyais faire des bonds de plus en pluds grands et mon corps devenait de plus en plus leger.
je me suis arrêter là, fasciné et plutôt appeuré aussi...dommage, j'aurais peut-être du voire où ça aller me menait...

après ça je me suis cassé le pied quelques jours plus tard!!! (raisons diverses aussi très certainement, mais peu importent).

bref voila, voila ce que je recherche : une explication, peut-être un mode d'emploi(?), des avis, enfin ce qu'il y a.

pour ma part, j'évite de chercher des réponses dans des bouquins, j'y regarde a 2 fois(minimum!!!) les idées toutes faites, les conventions car je penses que le "vrai", la "réalité", "dieu", ou je ne sais quel nom lui donner je pense que c'est bien trop simple pour les mots et les idées.

donc à ceux qui voudront bien répondre, je ne demande qu'une chose, ne me dîtes que ce que Vous en pensez, ce que Vous voyez. ça ira plus vite.

merci beaucoup!!! j'attends vos réponses avec impatience!

rafawalabaoul

Les réponses à ce message

Bonjour!TGV hors service :) par Angela le 28.06.05 à 16h25
 Salut tout seul par Perceneige le 28.06.05 à 17h01
 Absence de réponse par Micheline le 28.06.05 à 17h03
 Modification de la conscience par Capella le 28.06.05 à 21h12
 Rêves ou réalités? par Guymel le 30.06.05 à 10h49
 Moi aussi par Gitane le 30.06.05 à 11h21
 Bonsoir Monsieur, par Jean le 22.07.05 à 01h16
 Salut salut par Cyril le 23.07.05 à 00h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011