Salut salut - et bien qu'elle clareté dans tes propos, c'est plutot agréable, au moins on ne se perd pas dans une explication confuse (quoique parfois, il faut aussi faire attention aux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut salut

Rédigé par Cyril
Posté le samedi 23.07.05 à 00h15
Message n° 25780

et bien qu'elle clareté dans tes propos, c'est plutot agréable, au moins on ne se perd pas dans une explication confuse (quoique parfois, il faut aussi faire attention aux "détails", comme peut etre ta chaville cassée ...)
par rapport à ton rêve, je ne vais te parler que de ma propre expérience, a toi de voir si tu décripte quelquechose d'intéressant pour toi :)
déjà je pense que chacun avons notre propre "référence" sa propre "symbolique" dans les rêves. il existe certes des livres tout fait sur la symbolique mais je continue a croire que notre expérience de la vie, notre éducation sert aussi de base pour traduire la signification des rêves. un exemple concret et personnel : quand je reve que je suis en voiture, au volant sur une route, c'est un peu une image de ma vie, de mon cheminement, si quelquun prend le volant dans ce reve de ma voiture, et bien il prend un peu le controle de ma vie.

par rapport a ton envol, je n'ai jamais fait de tels reves, mais si j'en faisait, ca symboliserai certainement une evolution dans ma vie (apres ca peut dependre du domaine concerné), pour moi ca serait tres positif.
la sensation que tu as au reveil doit bien être réelle, on ressent les émotions d'un rêve comme si on en était , come ca peut arriver de pleurer ou rire.

l'expérience que tu as fait en courant, s'approche peut etre de l'expérience mystique (le terme est un peu trop imagé a mon goût) décrit dans la propétie des andes, comme si tu approchais un autre niveau de sensation de ton corps, du monde, une prise de conscience et un rapprochement d'une ... "autre chose", que certain appelle Dieu, energie, ...
Reste peut etre vigilant aux signes qui t'entourent et à tes intuitions surtout, qui te guideront vers quelque chose de nouveau(?) et de bon.

voila, bon ce n'est que mon avis avec le peu d'expérience que j'ai,

Bien à toi

Cyril :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite