Spiritualité communiquer avec les ames de Sandrine - Bonjour , et Bonne année à tous !!!! klks mois que je suis parmis vous , mais peu communicative, 2004 vient changer ça, et je voudrais commencer par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritualité communiquer avec les ames de Sandrine

Rédigé par Videlina
Posté le jeudi 01.01.04 à 19h10
Message n° 15112

Bonjour , et Bonne année à tous !!!!
klks mois que je suis parmis vous , mais peu communicative, 2004 vient changer ça, et je voudrais
commencer par souhaiter une très riche année sur le plan spirituel à tous les membres d'Alliance en quête de lumière , et ke la Joie de parler d'Amour Vrai demeure parmi ns tous....
Tte mon Amitié-Respect aux fondateurs de ce merveilleux site d'Amour -fraternel qui aura déja largement contribué à ma à reprise de Gout à la Vie , et à l'entretien de la petite graine d'espoir qu'il y a au fond de nos coeurs , que se soit par les livres de P.J. Oune qui ne cessent de ravir le déroulement de mon chemin initiatique en m'aidant grandement à affiner mes perceptions de plus en plus riches en comprèhension -éclair, ou par la lecture des forums en retrouvant la mêmeForce de Vérité dsles prises de position des cofondateurs,ke je comprends et respecte profondément... Merci à vous tous et que la Force soit toujours avec vous ...
Pour en revenir au très joli méssage de Sandrine , car ce kelle a ressenti est si beau et je suis sure kelle la très bien interprété,
j'aimerais te parler d'un livre qui répondra tout à fait à tes préoccupations , c'est de " Anne et Daniel Meurois-Givaudan" "Les neufs marches" , ces auteurs , ki étaient à l'époque , un couple pratiquant le voyage Astral et racontant tout cela dans leurs livres , abordent précisément ce thème ds ce livre , que j'ai trouvé absolument magnifique, com les autres d'ailleurs de ces co-auteurs ...
Tu n'auras pas de mal à retrouver leurs références , je te souhaite d'y trouver tes réponses...Et aussi d'être en confiance quant à la suite des évènements , ce n'est souvent qu'une question de temps.....
Affectueusement
Videlina

Les réponses à ce message

Salut par Sandrine le 01.01.04 à 20h35
 Livre merveilleux ! par Ledoums le 03.01.04 à 21h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite