Suis je normale ? - Vu que je n'avais pas compris le sens de livre Mémoire Spirite . Je l'est relut pour esayer de mieux comprendre. Et au début du premier chapitre.

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suis je normale ?

Rédigé par Solenuto
Posté le lundi 31.03.03 à 21h08
Message n° 6176

Vu que je n'avais pas compris le sens de livre "Mémoire Spirite". Je l'est relut pour esayer de mieux comprendre. Et au début du premier chapitre. Il y a marker a un moment por apprendr a se concentrer je crois un un truc dans le genre.
Il faut se répéter un mot dans la tete pour occuper son premier esprit. Et j'ai essaye. Cela fait 3 jours que e le fait. Faite est dit quand e me réveille je pete la forme comme c'est dit. Je me souviens jamais e se qui se passe. Mais la n'est pas le probleme.
C'est plutot. qu'avant meme que je ne commence je voi des toute petite boule de lumiere. Je dirais a peu pres la taille des étoile le soir.. Je mdemande si c'est normale ou koi. Paske ca laisse quand meme se poser de nombreuse kestion.
Comme si je m'améliore ou est ce un prob de santé comme souvent en ce moment ou bin estce normale.
Et j'aimerais bien sair aussi ce que cela signifie parce que ce ne se fait qu'as partir dune certaine heure pas avant. Enfin voila. Jpense avoir expliquer assez bien.
Merci de votre aide,
Amicalement,
stef

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite