Suite au décès... - J'ai vécu 7 ans avec un homme qui est décédé, il y a maintenant 1an 1/2. C'était un homme malade. Je l'ai soutenu jusqu'à son dernier souffle ! J'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suite au décès...

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 25.03.03 à 07h04
Message n° 6037

J'ai vécu 7 ans avec un homme qui est décédé, il y a maintenant 1an 1/2. C'était un homme malade. Je l'ai soutenu jusqu'à son dernier souffle ! J'ai vécu l'enfer pendant toutes ces années parce qu'il était dictateur et controleur mais je sentais que j'avais à finaliser quelque chose avec lui et je l'ai fais ! Je comprends tout ça mais!! ! suite à son décès, ses enfants m'ont rejeté comme un vieux chiffon ! je me suis retrouvé à la rue avec plus rien ! J'ai dû repartir à zéro et ça n'a pas été facile pour moi, vous le comprendrai bien... J'aimerais savoir le pourquoi de leurs gestes, pas par rapport à eux mais par rapport à moi. Qu'est-ce que j'avais à comprendre de cela ? Sûrement pardonner ! et c'est très difficile pour moi de le faire encore en ce moment ! J'ai toujours pensé que tout arrivait pour nous aider à évoluer mais là je ne comprends pas!
Merci de votre aide.

Les réponses à ce message

Le pardon par Agatha le 25.03.03 à 08h44
 Superflu!!! par Licornette le 27.03.03 à 04h12
 Injustice.... par Dannye le 27.03.03 à 16h32
 Merci par Licornette le 04.04.03 à 13h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite