Sujet clos - En effet, le sujet devait éventuellement continuer en privé, mais là vous montrez à tout le monde qu'il est impossible de dire quelque chose à un membre sans s'entendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet clos

Rédigé par Regis
Posté le samedi 13.12.03 à 13h55
Message n° 14587

En effet, le sujet devait éventuellement continuer en privé, mais là vous montrez à tout le monde qu'il est impossible de dire quelque chose à un membre sans s'entendre dire "arrête de juger". C'est navrant. Si vous aviez pris le temps de lire ce que j'ai dit, d'étudier et de regarder les 10 derniers messages des personnes concernées, vous aurez compris que ce que j'avance ce n'est pas un jugement mais un fait. Que voulez-vous que j'y fasse, si les 10 derniers messages ne sont que des critiques ?
Alors il peut y avoir une armée de chatteurs pour prendre la défense des uns ou des autres, je crois que comme je l'ai répété dans un message précédent que ce site n'est pas fait pour amener la discorde. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont le site est menée et bien exprimez vous sur mon mail personnel ou encore dans le pire des cas désinscrivez-vous, mais pitié arrêtez de polluer le forum avec des messages qui n'apportent que discorde. Quand je comptabilise le nombre de messages et de temps passé pour un sujet de m**** excusez-moi, il est peut être temps d'avoir un peu de recul sur tout cela, et justement d'y réfléchir objectivement.
La critique constructive a toujours été acceptée mais la critique gratuite ne mène à rien. A côté de cela il y a des sujets beaucoup plus sérieux, mais là, personne ne s'exprime, on préfère venir se défouler ou défendre son petit copain... est-ce vraiment cela un forum sérieux ?
Chaque jour les faits me montrent l'utilité de verrouiller un peu plus les forums, car quand on donne la liberté aux hommes de s'exprimer sur des sujets sérieux, voilà ce qui en est fait. Le débat du "c'est le premier qui l'a dit qu'y est" ça va bien deux minutes. Merci mon Dieu d'éclaircir chaque fois plus mon chemin quand de grandes décisions sont à prendre.
Alors je bloque ce sujet, et bloquerait tous les autres sujets y ayant trait. Désormais la liberté de se défouler gratuitement ça se passera sur mon email et nulle par ailleurs.
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite