Tout petit avis - Bonsoir Mira, Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question, je ne gagnerai pas les 100 briques ! Cette question, je me la pose moi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout petit avis

Rédigé par Coco
Posté le mardi 06.01.04 à 20h09
Message n° 15281

Bonsoir Mira,

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question, je ne gagnerai pas les "100 briques" !
Cette question, je me la pose moi aussi, lorsque le doute refait son apparition...
Je pense mira, que tout dépend de ce que tu veux atteindre, de ton but, et te poser la question suivante : "Ce que je veux si fort est il vraiment bon pour moi ?"
Puis, écouter ta petite voix intérieure, celle qui te guide vers tes vrais besoins, écouter si ce que l'on souhaite pour nous est vraiment compatible avec notre réalisation personnelle. Si tu sens en toute sincérité que ce but est encré en toi comme un espoir sur ton âme, alors ne baisse pas les bras, accompli ton rêve, donne toi les moyens de les accomplir dans l'amour et la confiance.
Je crois que tous nous portons en nous la certitude de ce qui est bon pour nous, mais pour redécouvrir les réponses à nos questionnements, voir clair, il faut être le plus honnête possible envers soi même, même si cel fait mal.
Mais cela n'est que mon avis Mira !

bisous
corinne 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite