Un départ sasn doute - Bonjour Continue la médiation, de la relaxation et la communication avec ton guide. Vous êtes né sur un degré de Maladresse, il est alors normal que tu le comprennes,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un départ sasn doute

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 09.03.03 à 13h40
Message n° 5781

Bonjour
Continue la médiation, de la relaxation et la communication avec ton guide.
Vous êtes né sur un degré de Maladresse, il est alors normal que tu le comprennes, il est évident qu’il faut passer sa jeunesse et les influences que nous apporte la vie, sentimentale, physique, familiale, les études aussi parfois ennuyeuses ou nous prenant trop l’esprit, les débuts dans la vie d’adulte et professionnelle. Rare sont ceux qui ont la possibilité d’être immédiatement intégré dans le monde de l’initiation, cela provient de nos vies antérieures qui ne nous autorisent pas à être guidé dès notre plus jeune âge vers les études et éducations menant à un éveil rapide. Ce serait d’ailleurs dangereux pour l’individu n’ayant pas atteint certains niveau d’âme.
Remarquer le chemin du Dalaï Lama, de certains Lama, de Jésus également qui suivit les études liées à l’initiation essénienne, mais aussi ceux qui d’eux mêmes ont et la possibilité de rencontrer un maître dans leur jeunes âges et de recevoir une éducation les élevants très rapidement au niveau des grands sages, prophètes, éveillés et éveilleurs du monde au travers de l’histoire.
Ce degré de maladresse t’as imposé probablement pas mal de déboires et maintenant je pense que tu as la capacité de commencer à percevoir les choses autrement d’une manière plus claires et précises. Ce n'est d’ailleurs par pour autant que tu n'auras pas plus d'autres déboires à assumer, mais elles seront différentes et prises différemment en compte suivant le perception des choses que tu ressentiras progressivement autrement, selon le travail que tu effectueras sur toi même.
Je dirais que votre degré de naissance à atteint un moment crucial, ou un des moment crucial de la vie qui permet de monter d’un grade, d’avoir une prise de conscience et d’éveiller en vous certaines capacités qui sont liées à l’être que Nous sommes, et que vous Etes.
Et pourquoi après tout, ne serait ce pas vous-même, qui pouvez devenir comme de celui qui ceux qui vous apprennent et vous guident, après vous êtres mis courageusement à l’ouvrage. De comprendre que les expériences de votre passé depuis que vous êtes en âge de raisonner et de le mémoriser ont été nécessaires pour justement commencer le véritable travail qu’il y a faire sur vous d’abords et pour les autres ensuite durant cette vie.
Pourquoi avez-vous indiquez les données précise de votre jour de naissance, avez-vous un intérêt particulier pour l’astrologie ?
Bien à Vous
DMR


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite