Une petite fille avec de grosses responsabilités - Bonjour, Je m'apelle Napeewa et je crois que le phénomène de ta fille est selon moi gérable avec des prières et de l'amour. Elle doit parler avec ses guides

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une petite fille avec de grosses responsabilités

Rédigé par Napeewa
Posté le vendredi 06.12.02 à 17h11
Message n° 4152

Bonjour,
Je m'apelle Napeewa et je crois que le phénomène de ta fille est selon moi gérable avec des prières et de l'amour. Elle doit parler avec ses guides spirituels en leur demandant de l'entourer de protection et d'amour. Qu'elle prie pour l'âme de cet esprit qui la pertube. Cet esprit est malheureux et tout ce qu'il veut c'est de l'amour et sa façon de communiquer est de pénétrer afin de faire comprendre son tourment. Elle devrait bloquer ces entrés avec l'aide de ses guides prirituels. Nul n'a le droit de posséder un corps si l'âme qui y est déjà (elle) s'y refuse. Dans le livre des esprits, Je ne sais pas si tu connais le livre des esprits par Allan Kardec qui est un outil vous aiderais toi et ta fille à trouver des informations pertinantes à ce phénomène.Il est important que ta fille se cultive sur ces phénomène afin de comprendre la puissance qu'elle possède et qui peut lui rendre la sérénité.
Tu peux le télécharger sur ton ordinateur et t'y référer au besoin. Je te donne le nom du site si il m'et permis de le faire sur ce furum.
Mon fils qui possède de merveilleux dons se réfère au livre des esprits car souvent il se sent possédé par des esprits malheureux et c'est les informations dans ce livre qui lui a montré à canaliser son fluide universelle afin de les aider dans leurs malheurs. L'amour et la prière restent les meilleurs choses qui aideront ta fille et l'esprit malheureux qui demande de l'aide.
Je penserai souvent à vous et je prirai pour le bien-être de ta fille
Amicalement Napeewa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite