Une réponse pour carine - Bonjour carine, Ton guide est sûrement responsable de ce que tu ressents autour de toi, une présence... Ton guide t'indique ainsi qu'il est prés de toi et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une réponse pour carine

Rédigé par Coco
Posté le dimanche 28.09.03 à 08h53
Message n° 11528

Bonjour carine,
Ton guide est sûrement "responsable" de ce que tu ressents autour de toi, une présence...
Ton guide t'indique ainsi qu'il est prés de toi et te protége et surtout qu'il aimerait t'aider juste par sa présence à ce que tu avances sur ton chemin.
Lorsque je pensais à ta demande carine, voici ce que j'ai reçu pour toi, c'est à toi de comprendre le sens, car tout message est avant tout personnel, et est fait pour toucher l'âme de la personne concerner....
Bisous
Corinne
Message pour carine :
"Je suis là ma douce, je suis ton aide, celui que tu espérais, ne m'appelle pas guide, car je ne te guide pas vers ce que tu es devenue mais vers ce que tu dois être.
Dés que tu chercheras à vaincre ta peur d'être, je deviendrais ton guide et nous partirons ensemble sur ta route spirituelle avec comme bagage ton désir de vivre libérée de ton poids terrestre.
Te dire mon nom n'est pas important, ce qui compte c'est le lien qui nous unis et il s'appelle: désir d'aimer !
Ne cherche plus à rester enfant en Dieu, tu es enfant de la terre et pour devenir fille de Dieu, il te suffira de rejoindre ton âme, sans peur, ce chemin là t'es encore inconnu, je suis là pour cela, suis les signes que je séme autour de toi, allez n'aies pas peur, vise haut !
Que ton désir d'être nous réunisse bientôt et qu'ainsi ta lumière jaillisse !" 6 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite