Visions reves ou contat avec dieu - Je viens de vivre un chose curieuse, ce qui pour moi est étrange pour appeler cela du hazard, dimanche dernier, je joue au jeux xfiles the game sur psone,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visions reves ou contat avec dieu

Rédigé par Yveszufferey
Posté le mardi 18.03.08 à 21h30
Message n° 34964

Je viens de vivre un chose curieuse, ce qui pour moi est étrange pour appeler cela du hazard, dimanche dernier, je joue au jeux xfiles the game sur psone, le jeu me met dans une bonne ambiance, voila, le soir, devant mon pc, je veux trouver la soluce finale pour le jeu, mais par hazard, sur le site ou l'on donne la soluce, du jeu, je vois une icone, ammener roger à l'hopital, curieux, je vais regarder, il y a fracture et infactus, donc je regarde infactus, la je commence a avoir les foies, plus curieux je rentre dans l'hosto en virtuel, avec les icones, bien sur la on peut voir la salle de chirugie, évidement ca ressemble comme a sion l'ors de mon appendice, en allant plus loin je regarde tout les détail, je suis sidéré, le meme genre de technologie qu'a sion, évidement pas dans les meme locaux, mais le sens est le meme, le scénario est le meme, la je vois une salle de chirugie avec les lumieres bleues etc etc, la je flippe, car s'est ce que j'ai vécu, en dormant, dire que je me suis retrouvé dans un endroit comme ca me file la guaule mais en étant très bien aussi et en sécurité, voila, ce qui se passe durant la nuit suivante, une sorte de message pour moi, je fais un reve, je me vois dans un meme hoptal du genre, comme celui de sion, mais disposé autrement, mais le sens est le meme, je vous raconte, je me vois dans le couloir, pas malade bien sur,je suis sidéré par la thénologie, comme a sion l'été dernier, et la gentillesse des personnes, ou l'amour que j'ai recu en quatres jours qui me boulverse ne sais pas,mais dans ce reve, paniquant devant devant des personnes qui peut m'aimer et me sauver me donne envie de fuire, monde que je n'ai jamais connu, j'essaie de me barrer, mais ne peux ouvrir les porte vitrées, du genre hopital de sion, curieux non, voila, la le reve devient plus étrange, je me retrouve ensuite dans un lit, très moderne, comme a sion, entre dans une salle de chirugue, la je me dis, oh non, la je sens que ca viens de dieu, ne sais pas, je tente encore de fuire, peur de l'amour de la personne qui est avec moi, je finis par craquer et a me confier, je lui raconte tout, par la suite je me mets en colère et essaie de fuire, je ttouche le mur et me réveille, une fois réveillé, cette sensasion d'amour reste quelques heures et s'en vas, qu'en pensez vous, et ce dieu qui veux me donner son amour, et que je la rejette, ne sais plus.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite