Y a-t-il un groupe spirite à Québec? - Bonjour, Voilà maintenant presque un an que je ne suis pas venue visiter votre site. La raison est bien simple, c'est que je n'ai pas Internet à la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Y a-t-il un groupe spirite à Québec?

Rédigé par Annie7
Posté le jeudi 02.11.06 à 21h38
Message n° 31258

Bonjour,

Voilà maintenant presque un an que je ne suis pas venue visiter votre site. La raison est bien simple, c'est que je n'ai pas Internet à la maison, et il m'est difficile de consulter votre site à partir du bureau... Je dois donc oublier les forums sur Internet pour le moment.

Enfin bref, c'est peut-être drôle à dire comme ça, mais le fait de ne plus vous lire et de ne plus échanger avec des gens qui sont sympathiques à la doctrine spirite me manque beaucoup!

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour savoir s'il y a un groupe spirite à Québec qui se réunit de temps en temps. Mon objectif est simplement d'avancer moralement et spirituellement tout en mettant en pratique ce que j'ai appris.

En effet, je m'intéresse beaucoup aux ouvrages de P.J. Oune et Allan Kardec. La pureté du langage, la supériorité des conseils et la perfection des idées m'ont littéralement bouleversée. Or, mon entourage ne s'intéresse pas à ce genre de choses, et je me sens seule dans tout ça.

Je m'en remets à vos bons conseils...

Merci à vous!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite