Apparition - Quelques semaines après le décès de mon père, alors que je venais rendre visite à ma mère, j'ai vu le chien de papa, distinctement couché en sphinx

 

Infos pratiques


tl4
icone

Apparition

Texte publié le 18 août 2007 proposé par Meredith
Quelques semaines après le décès de mon père, alors que je venais rendre visite à ma mère, j'ai vu le chien de papa, distinctement couché en "sphinx" dans l'allée.
Seulement ce chien décédé deux mois avant le décès de papa dans un état cadavérique était "comme sorti du toilettage" : le poil brillant comme s'il venait d'être brossé longuement, l'oeil vif, il me fixait amicalement. C'était exactement comme s'il était vivant. Aucune différence entre un vrai chien et cette vision qui a duré une seconde, mais qui reste gravée en moi pour toujours.
Inutile de vous décrire ce que j'ai ressenti et encore moins les interrogations qui m'ont assaillies. Aujourd'hui, plus de six années après, le ressenti est intact.
Je sais aujourd'hui que c'est un signe de papa et chaque fois qu'un doute brouille mes idées j'y repense. Cet évènement ne peut être nié ; il a été vécu à un moment où je ne pensais à rien en particulier. Je ne connaissais pas encore la vie après la vie, même si je croyais en Dieu et si j'espérais retrouver mon père à ma mort.
Je tenais à l'écrire ici pour donner de l'espoir à tous ceux qui espèrent un signe. Il vient le plus souvent quand on s'y attend le moins...
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite